formatage de DD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Mon iMac perdant des éléments et plantant pas mal, je l'ai formaté: effacer le DD et initialisé...
Mais je n'arrive plus à me connecter à internet et à outlook alors que remote access m'indique que je suis en ligne.
Ma question est: quelle est la méthode à suivre pour formater proprement le DD et remettre les prg? Y a t'il un ordre à suivre? (1°driver scanner 2°driver Alcatel speetouch 3° PRG...) Je suis avec wanadoo, le CD ne devrait il pas configurer le net? J'ai rempli le tableau de bord à modem (choisi la raie), et remote access (nom et mdp). Y' a t'il qqch à faire sur outlook et IE?
Merci d'avance.

tu sauves tes datas tes favoris de outlook et de Ie

tu télécharges toutes les mises à jours

tu les mets sur un ou 2 cd

tu démarres sur ton cd OS

tu formates en hfs+

tu installes os 9.1

tu fais les MAJ de 9.1en 9.2.2

tu installes le pilote pour ta raie alcatelelle est en usb pas en ethernet suit la procédure expliqué avec le cd livré avec la raie

tu configures

tu utilises TDB mise a jour logiciel de chez apple (il y en aura toujours une ou l'autre)

tu regardes dans ton dossier encodage texte si tu as seulement les 15 française et pas certaines avec le terme encoding dans leur nom (ce sont de us qu'il faudra mettre à la poubelle)

tu fais une copie des extensions quicktime player( au cas ou une appli installe une version plus ancienne ou Us ceci t'éviteras de réinstaller quicktime)

tu installes les dernières versions des pilotes de tes périphériques après les avoir téléchargés pour être compatibles avec os9.2.2

tu installes tes logiciels les dernières version légales que tu as le droit

bonne chance