Formatage disque dur virtuel

beasty

Membre enregistré
15 Février 2010
5
0
Bonsoir,

J'ai installé virtualbox avec windows7 mais n'en étant pas vraiment satisfait j'aimerai le désinstaller. Je suppose qu'il faut formater le disque dur virtuel mais je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un connait la solution ???
Merci d'avance.

Et bien tu refais une nouvelle machine virtuelle. Le bouton "Nouveau" n'est pas là uniquement pour faire joli :rateau:
Virtualbox est une application qui gère des documents, en l'occurrence des machines virtuelles, et tu peux en créer autant que tu veux .... du moins tant que tu as de la place sur ton DD.:D

• J’aime
Réactions: Inex907
Et bien tu refais une nouvelle machine virtuelle. Le bouton "Nouveau" n'est pas là uniquement pour faire joli :rateau:
Virtualbox est une application qui gère des documents, en l'occurrence des machines virtuelles, et tu peux en créer autant que tu veux .... du moins tant que tu as de la place sur ton DD.:D

Ok mais avant d'en recréer une, j'aimerai supprimer la 1ère.
La supprimé c'est pas un problème mais j'ai comme l'impression que même supprimer windows 7 est toujours là.
Car j'ai tout de même essayé de supprimé la machine virtuel mais en la recréant sous le même nom et windows 7 est toujours là et ce sans installation.
J'espère bien me faire comprendre.