Formatage du texte et corrections de Mac OS

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
Bonsoir

J'ai des problèmes avec l'autocorrection de Mac OS et le formatage du texte dans les forums.

Je m'explique :
quand je tape; ça fait ça <-- exemple manuel (j'ai fait le formatage)


Ce n'est pas toujours le cas et ça peut être inversé ! <-- ça c'est un bug du forum au moment de ma frappe !

Je suis sur Safari sous 10.10.5, aucune extension.

Ca vous arrive aussi ?
 
Il ne m'est rien proposé dans mon cas... et pourtant.....
Capture d’écran 2017-05-13 à 00.09.53.jpg
 
Bah c'est un forum... alors on s'en fou un peu non... ça serait dans un courriel, lettre que tu fais sur ton mac je dis pas... sur ton site web, à aussi ça le ferait pas... mais là... perso je ne vais pas m'en faire pour ça :D:D:D
 
Oui ça peut arriver à tout le monde, vu que c'est propre à Xenforo le moteur des forums. Pas de drame, il suffit d'annuler avec cmd+Z (ou plusieurs) juste après le bug et on reprend son écriture. ;)
 
Disons qu'hier j'ai écrit quelques paragraphes et que ça commencait à devenir pénible à lire quand c'est plus d'une ligne qui est touchée. Et comme j'étais coincé dans le train, j'en ai profité pour râler

Bon après, ce n'est qu'une remontée de problème. Si c'est corrigé, tant mieux.

@Locke: si c'est un problème du moteur des forums, c'est encore pire, ça devrait déjà être corrigé !
 
Ca vous arrive aussi ?
Ça ne m'arrive jamais : je veille toujours à mettre la cédille
361608_original.png
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Ça ne m'arrive jamais : je veille toujours à mettre la cédille
361608_original.png

Y'a peut être un peu de ça ! Parce que pour le moment, ça ne m'arrive qu'avec la cédille...
Autant sur un clavier français je la met manuellement, autant sur l'iPad ou sur un clavier étranger, je m'attends à ce que le correction le fasse pour moi.
361608_original.png

(c'est malheureux que tu aies trouvé cette cédille qui manquait, j'avais vérifié toutes les autres !)

qwerklöä!