Formatage N° telephone dans carnet d'adresse ?

frandre28

Membre enregistré
30 Septembre 2008
7
0
Peut-on réussir à formater les N° de téléphone dans Carnet d'adresse comme indiqué dans la doc (ou du moins dans l'aide ). Pour ma part rien à faire, quel que soit le formatage édité dans la fenêtre des préférences, par exemple +33 # ## ## ## ##, il ne se retrouve pas dans le pop-up au dessus et le formatage après saisie reste toujours à ##########. Un grand merci s'il y a moyen de résoudre ce problème irritant.
 
bonjour
Quel carnet d'adresse?
mac OSX?

quel OS X?


As tu ce probleme sur le carnet d'une autre session?

As tu ajouté des polices persos au mac?
 
Je tourne sur 5 macs qui ont des OS (4 leopard et 1 tigre) pas strictement identiques, des polices sans doute différentes etc. et sur tous le comportement du carnet d'adresse est le même, impossible de formater les numeros de téléphone, bizarre...
 
minute
et par hasard , juste comme ca

ces 5 macs tu en synchronises des données?
( carnet ou autre) via divers outils qui peuvent generer des bizarreries

ou ils sont indépendants ?
 
Un reseau de 2 macs à la maison en ethernet, de trois à mon cabinet toujours en ethernet. Mobile me pour la synchro, mais à vrai dire je ne vois pas en quoi ça peut influencer le formatage des N° de tel. Chez toi ce formatage se fait correctement, c'est à dire qu'un format édité dans la fenêtre se retrouve dans le pop-up "Personnaliser..." ?