Formater une clé USB sous OS X

Je pensais que "Tableau de partition GUID" était que pour les macs. Je souhaite avec ma clé usb lire des fichiers sur ma télé ainsi que sur des PC.

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Je pensais que que "Tableau de partition GUID" ainsi que "Mac Os étendu" était réservé exclusivement aux mac. Avec ma clé usb je souhaite lire des fichiers sur ma télé ainsi que sur les PC. Non je n'ai pas de PC embraquant un Windows plus ancien que Steven.
 
Je pensais que que "Tableau de partition GUID" ainsi que "Mac Os étendu" était réservé exclusivement aux mac. Avec ma clé usb je souhaite lire des fichiers sur ma télé ainsi que sur les PC. Non je n'ai pas de PC embraquant un Windows plus ancien que Steven.
 
Je pensais que que "Tableau de partition GUID" ainsi que "Mac Os étendu" était réservé exclusivement aux mac.

Pas du tout, du moins en ce qui concerne le Tableau de Partition GUID, il est aussi employé par diverses versions de Linux/Unix, et est supporté par Windows 7 et 8, pour autant que je sache.

Toutefois, dans ton cas, c'est du MBR et du FAT32, qu'il te faut (because téléviseur … En général, ces bêtes là ne supportent que ça).

Après reste à savoir pourquoi ça ne marche pas. Elle n'a pas un verrou physique en écriture, ta clé ?
 
Comment puis-je savoir si ma clé a un verrou physique en écriture ?

Ben … En la regardant ! S'il y a un petit commutateur quelque part sur la clé, alors, il faut le positionner sur "déverrouillé".
 
Dernière édition par un modérateur: