Formater une Memory Stick PSP? (Est elle HS?)

secu2

Membre confirmé
27 Mai 2008
47
1
Bonjour,
je cherche à formater un disque en NTFS (memory stick pro duo 4Go) Es-ce possible sous mac? Utilitaire de disque me propose le format Fat32 qui ne m'intéresse pas vraiement...
Si vous connaissez une extension système ou un utilitaire qui permet de la faire, merci de me le communiquer.

Merci d'avance,
Cordialement,
Secu2.

ÉDIT: Je précise que ma memory stick ne contient plus de partition, en tout cas elle n'est pas lisible par aucun ystème... Y compris PSP, j'éssaie donc de recreer une partition avec l'utilitaire de disque, en vain pour l'aistant...
 
Bonjour,
je cherche à formater un disque en NTFS (memory stick pro duo 4Go) Es-ce possible sous mac? Utilitaire de disque me propose le format Fat32 qui ne m'intéresse pas vraiement...
Si vous connaissez une extension système ou un utilitaire qui permet de la faire, merci de me le communiquer.

Merci d'avance,
Cordialement,
Secu2.

ntfs sur mac, oui, et on en parle souvent
via ntfs-3g

maintenant, formater un disque de 4Go, en ntfs, pas sûr que ce soit possible ... ni même utile je trouve ! pourquoi pas fat32 ?
à+
 
si tu veux formater ta clé usb en ntfs c'est que forcément tu dois utiliser windows. Formate la sous windows .... sinon utilise le HFS+ et ce sera parfait. Et en passant, le Fat 32 fera très bien l'affaire pour un petit volume comme le tien.
 
Malheureusement, je crois que je dois avoir un bug ou bien qu'il est impossible de formater un memory stick parce que même en FAT32, l'utilitaire de disque reste bloqué sur partition,...
Aperement, la partition de la carte est illisible et je cherche à la recréer.
Merci pour l'utilitaire je vais essayer.
 
Malheureusement, je crois que je dois avoir un bug ou bien qu'il est impossible de formater un memory stick parce que même en FAT32, l'utilitaire de disque reste bloqué sur partition,...
Aperement, la partition de la carte est illisible et je cherche à la recréer.
Merci pour l'utilitaire je vais essayer.

ça sent la carte foireuse tout ça`
et elle te sert à quoi cette carte ? apn ? psp ?
 
C'est une carte PSP, on me l'à confier pour essayer de la formater, il ne me semble pas que ce soit une contrefacon je demanderais si elle à été achetée sur Ebay, mais à mon avais elle n'aurais pas tenu un an, en plus elle n'est pas lente (j'ai débridé un psp avec pour les connaisseurs)...

Es-ce un symptôme connu?

PS: Bon je vais changer le sujet du post là ^^
 
C'est une carte PSP, on me l'à confier pour essayer de la formater, il ne me semble pas que ce soit une contrefacon je demanderais si elle à été achetée sur Ebay, mais à mon avais elle n'aurais pas tenu un an, en plus elle n'est pas lente (j'ai débridé un psp avec pour les connaisseurs)...

Es-ce un symptôme connu?

PS: Bon je vais changer le sujet du post là ^^

contre façon ou pas, une carte défectueuse, ça arrive

tente le formatage depuis la psp