Formation Aperture en Rhône Alpes

bmxone

Membre actif
2 Janvier 2008
135
3
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois sur mon Macbook Aperture 3 pour gérer mes photos issues d'un Pentax K20D.
J'aime beaucoup ce logiciel, mais je m'aperçois que je passe à coté d'énormement de possibilité par manque de formation.
Je suis donc à la recherche d'une formation spécifique à Aperture en Rhône Alpes et plus spécifiquement dans la région grenobloise pour apprendre toutes (ou au moins une bonne partie) les ficelles de ce logiciel.
J'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé (ni à Grenoble, ni à Lyon)... Donc si quelqu'un a une adresse pour une formation courte (1 ou 2 jours) c'est avec plaisir que je la prends.
Je sais également qu'il existe un DVD de formation Elephorm sur Aperture mais j'avoue préférer l'apprentissage avec un instructeur...
Merci pour le coup de main...
 
Oui je sais mais j'avoue que j'ai du mal a apprendre à partir d'un bouquin, d'un site ou d'une vidéo... Je pense qu'il n'y a rien de mieux que de le faire avec un formateur qui montre les choses et pouvoir les appliquer directement...
J'ai essayé avec la notice mais je me suis découragé....

Donc pour une petite formation serait l'idéal, donc si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas...
Merci