Forme du pointeur dans Photoshop

bergamote

Membre actif
14 Août 2005
127
2
Bonjour,

En faisant je ne sais pas quoi, j'ai changé la forme de mon outil de sélection dans Photoshop. Le pointeur, au lieu de se transformer en point d'insertion dans les fenêtres contenant des valeurs numériques (exemple : taille du zoom, taille de la police) est bloqué sous la forme d'une flèche. Pour agir sur la valeur numérique, il faut donc déplacer ladite flèche, ce qui est pénible et imprécis.
Quelqu'un saurait-il comment désactiver ce truc ? (les options de pointeur et le clic avec la touche majuscule verrouillée n'ont rien donné).
 
Bizare ! à part les préférences pointeur dans Photoshop et la touche majuscule enfoncée je ne vois rien d'autre :confused:
Essaie de supprimer le fichier de préfs, et la classique réparation des autorisations
 
Bonjour !

Tu n'aurais pas par mégarde appuyé sur la touche Maj comprenant le Led Vert ( à gauche du clavier ... ) ?...
 
Bonsoir,
Ce phénomène curieux s'est arrangé avec une fermeture et un redémarrage, tout bêtement...Je poste le réponse au cas où d'autres rencontreraient le même problème.