formulaire contact

elchiapas

Membre confirmé
21 Septembre 2005
57
1
37
est ce que le pb du formulaire de contact, qui affichait du code HTML, a été réglé par les développeurs ou alors une solution a été trouvée?
j'aimerai en remettre une sur mon site hébergé sous free

il me met toujours ce texte :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/sessions/sess_8eecff7a2c09456db8242b33ee7c5ec7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php:1) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php:1) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

au dessus de ma page formulaire de contact, momo-fr a donné une manip en créant un dossier sur le php mais je sais pas me servir du php, quelqu'un a-t-il une autre solution?

il me met toujours ce texte :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/sessions/sess_8eecff7a2c09456db8242b33ee7c5ec7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php:1) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php:1) in /mnt/128/free.fr/a/d/cfs59/page19/page19.php on line 1

au dessus de ma page formulaire de contact, momo-fr a donné une manip en créant un dossier sur le php mais je sais pas me servir du php, quelqu'un a-t-il une autre solution?
Je crois que tu n'as rien compris à ce qu'on t'as expliquer :
Il faut créer un dossiers "sessions" à la racine du site pour utiliser les sessions chez free.

Sinon j'ai rien compris au premier post...

EDIT :
Je vois que pour l'instant il n'y a pas de formulaire de contact sur le site, mais juste un lien.
Quel est l'intérêt d'utiliser une session pour le formulaire de contact ? :confused:

dsl pour le premier message, en le relisant c'est vrai que c'est incompréhensible
en effet le formalaire de contact a été enlevé car il sera utilisé pour réserver une place à nos formations, ce qui ne sert à rien si ca ne marche pas
ok pour le dossier sessions c'est avec le FTP et pas avec le php, mais tous ces noms me parlent pas vraiment
comment fait-on alors pour créer le dossier sessions? on crée une page ayant pour titre "sessions" ou autre chose?
merci de m'aider

Ben on crée... un dossier que l'on nomme "sessions" !!! :rolleyes:

Apprends d'abord à utiliser ton client FTP avant de commencer à faire du PHP, je te le conseille ;)

dsl pour le premier message, en le relisant c'est vrai que c'est incompréhensible
en effet le formalaire de contact a été enlevé car il sera utilisé pour réserver une place à nos formations, ce qui ne sert à rien si ca ne marche pas
ok pour le dossier sessions c'est avec le FTP et pas avec le php, mais tous ces noms me parlent pas vraiment
comment fait-on alors pour créer le dossier sessions? on crée une page ayant pour titre "sessions" ou autre chose?
merci de m'aider

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Nan mais là t'arrête tout tout de suite, si tu sais même pas créer un dossier, arrête tout, et reprend les bases de l'utilisateur de bases (où est ce qu'on appui pour allumer l'ordinateur, comment on fais pour lancer msn, comment on fait pour visiter un skyblog). :D

Bon sans déconner :
Tu créés un nouveau dossier que tu appelle sessions à la racine de ton compte free, avec ton client FTP, ou alors tu créés le dossier en local sur ton ordi puis tu l'upload sur ton ftp)

Si tu n'est pas capable de comprendre ça, essaye déjà d'apprendre du vocabulaire informatique, et à te servir de ton client FTP, ensuite apprend le XHTML/CSS, puis quand tu gère à peu près tout ça, met toi au PHP (sur le siteduzero.com c'est bien foutu).

P.S.: heureusement pour toi que tatouille n'est pas passé... et pour lui aussi il se serait encore fait engueulé... :D

ok ca marche, j'avais jamais utilisé de client FTP avant, j'essaie juste de faire un ptit site pour mon assoc sans me prendre la tête avec la programmation...
c'est poyr ca que sur le coup je comprenais pas trop comment mettre un nouveau dossier "sessions".je m'y mettrais pendant les grandes vacances.

pb résolu
merci