formulaire mail

si je fais un mailto ça me lance ma boite mail ?? et ce n'est pas le but rechercher le site etait chez wanadoo je l'ai transferé sur cegetel mais pour connaitre l'url de d'envoi vers le cgi :confused:
Allez svp :confused:

tu es sur au moins qu'il y a un script CGI chez cegetel ? sinon ca se trouve sur leur site web .. enfin je pense .. désolé de pas pouvoir t'etre plus utile ..

bon, alors dis moi juste l'adresse email à laquelle tu veut recevoir l'email et le nom des champs (valeur de la balise name) de ton formulaire et je peut héberger le script qui envoie le mail comme ça tu met le lien du formulaire vers une page sur mon serveur qui envoie le mail. ;)

sinon, j'ai pas trouver sur le site de cegetel le formulaire qui permet l'envoie du mail... peut-être qu'ils n'en ont pas mis...

poildep a dit:
... La solution que te propose truk2oof est pas mal (et assez sympa) ...
Comment ça "sympa" ?????

il était sous-entendu que ça couterait 50¤/moi bien évidemment :o

:D:D je plaisante bien sur, c'est gratuit, et sans pub :p :up:
Par contre, c'est limité à 1000 mail /semaine (ça devarait suffire), là, je plaisante pas, c'est vrai, mais c'est pas moi qui fixe la limitation...

• J’aime
Réactions: tornade13
poildep a dit:
Est-ce que cegetel accepte les cgi, d'abord ?
Faudrait t'il encore qu'ils répondent a mes Mail pour le savoir :mad: déja 4 d'envoyer cette semaine et ....rien.
polidep a dit:
mais tu peux aussi utiliser des scripts cgi gratuits en ligne
Effectivement j'avais un peu regardé de ce coté mais sans m'attarder. Merci ;)

Comment ça "sympa" ?????

il était sous-entendu que ça couterait 50¤/moi bien évidemment

je plaisante bien sur, c'est gratuit, et sans pub
Par contre, c'est limité à 1000 mail /semaine (ça devarait suffire), là, je plaisante pas, c'est vrai, mais c'est pas moi qui fixe la limitation...

:D Merci de ta proposition c'est tres tres sympa si j'ai pas de nouvelle de cegetel d'ici mardi ou mercredi je t'enverrai un MP pour qu'on se mettent daccord ;)
Merci bien @+