Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 62 Vaulnaveys www.conseilspatrimoineservices.fr 2 Octobre 2004 #1 Salut à tous, Pour mon site familial, quel serait le meilleur moyen de communication entre ses membes...?
Salut à tous, Pour mon site familial, quel serait le meilleur moyen de communication entre ses membes...?
p4bl0 Membre expert Club iGen 12 Juillet 2004 4 772 423 35 $PWD p4bl0.net 3 Octobre 2004 #2 je pense qu'un forum serait mieux, mais il faudras faire en sorte de ne pas laissez n'importe qui s'inscrire...
je pense qu'un forum serait mieux, mais il faudras faire en sorte de ne pas laissez n'importe qui s'inscrire...
Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 62 Vaulnaveys www.conseilspatrimoineservices.fr 3 Octobre 2004 #3 truk2oof a dit: je pense qu'un forum serait mieux, mais il faudras faire en sorte de ne pas laissez n'importe qui s'inscrire... Cliquez pour agrandir... Merci, existe t'il un logiciel pour faire des forums, comme il en existe pour créer des sites..?
truk2oof a dit: je pense qu'un forum serait mieux, mais il faudras faire en sorte de ne pas laissez n'importe qui s'inscrire... Cliquez pour agrandir... Merci, existe t'il un logiciel pour faire des forums, comme il en existe pour créer des sites..?