Forum & Famille

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
Avec son nom d'emprunt on se ballade "cool" sur le forum...
On se détend avant, après... ou pendant le turbin...et oui y a des actifs ici qq soit l'âge!

Mais disons que certains(es) ont 1 conjoint, 1 ami(e),
des papas et des mamans (rappellons que aricosec a 12 ans).........Bref pas tout seul(e) en ce bas monde et........ (c comme ds le roman d'aricosec!!!)
et....... que pensent tous ces gens de notre conduite pas tjrs responsable???

J'aimerais en savoir plus pour faire simple sur les sentiments de votre conjoint et des mômes. ces derniers en général n'en n'ont rien à cirer!
Kenavo et à vos plumes... non merde à vos claviers!

rolleyes.gif

félicitations pour ta millième!!!
Ah elle s'appelle Claire???
ses réactions please!
j'bois trop ! si j'arrose ta 1.000 ème ( t'as pa eu du piston j'espère!) j'vas me retrouver sur le quai du port...
Kenavo!

AH ! l'AMIRAL,si tu savais pour moi,ont m'a viré au sous sol,le dimanche mes gars sirotent mes apéros,ma femme regarde ce gland de derrick,et je me suis renseigné il y a beaucoup de femmes qui aiment ça,les polars synthetiques,finalement je suis mieux avec ma bécane au sous sol,et eux se portent bien,enfin fait pas comme ALEM,boit pas trop de chablis.
cool.gif

Bien dit Ariosec....

Mon j'ai juste une copine qui ne s'appelle pas claire et qui aime les mac
grin.gif
enfin qqun de bien en ce monde
smile.gif
. Et j'ai mes parents.... J'ai que 16 ans moi....
grin.gif

Gjouvenat t'as de la chance d'avoir une copine qui aimes les macs car mes ex s'en foutaient des ordinateurs
frown.gif

et dis donc mon cher Sir Mac Gregor t'as trop parlé!!!
moi je connais 1 fille jeune,belle, intelligente etc...

Et tu sais ou pas qu'en Bretagne il y a le "courritage"
Demande à aricosec il connait
Bref ce sont des rencontres programmées... genre forum Mac entre J.H. & J.F. de bonne famille...enfin on les maries quoi!!!

Devine qui est cette Sylphide?...Je pourrais te brancher!
Avec tous mes respects Sire
Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
AH ! l'AMIRAL,si tu savais pour moi,ont m'a viré au sous sol,le dimanche mes gars sirotent mes apéros,ma femme regarde ce gland de derrick,et je me suis renseigné il y a beaucoup de femmes qui aiment ça,les polars synthetiques,finalement je suis mieux avec ma bécane au sous sol,et eux se portent bien,enfin fait pas comme ALEM,boit pas trop de chablis.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vins mon Rico, j'a planqué in Grind Crû ed'Guernouille d'euch terroir ed'Chablis dins min cave à mi, ça c'é de'l'bouteille…
mais mes macs à mi i sont à ch'l'étage por mirrer chés gueuzes ein train d's'fère bieutes!
Mi quin j'sireutes j'ertrouve min patois!!
drink3.gif

j'ai comme l'impresion d'être curieusement privilégié dans cet univers où les familles vous refoulent dans les caves avec votre ordinateur...
Figurez-vous que personne ne me critique quand je passe trop de temps à éplucher les forums McG (à part peut-être ma femme: "tu vas avoir mal au dos"
wink.gif
.- eh oui pas très ergonomique mon fauteuil
rolleyes.gif
- )
Bon, y a bien mes enfants qui cherchent à me faucher le câble dès que je tourne le dos pour se connecter dans leurs chambres sur leurs macs à eux pour chatter avec leurs potes.
Mais finalement, je peux pas leur en vouloir
wink.gif

Et ouais j'ai du bol... mais j'ai du chercher et c'est dur sur Geneve.... En attendant jfr elle est cool ta femme... Moi des que je passe trop longtemps sur MacG ou Macnn ou l'Apple store (je vais m'acheter le nouveau Ibook) je me fait engeuler monumentale.... Vivement qu'on passe a l'ADSL...
grin.gif
grin.gif

...j'ai droit à un forfait par jour (environ 1 heure !) sinon je me fais engueuler : toujours sur ton ordi...marre...y'a pas des trucs plus intéressants à faire ??? etc...etc...
en bref, je me restreins et je "frustre" dans mon coin...
Mais je me rattrape au boulot en arrivant très tôt le matin pour me ruer sur le forum
grin.gif

..HA ! l'innocent JFR,il ne voit pas que les "tu va avoir mal au dos mon chéri",pourait se traduire par"si tu lache pas tout de suite ta bécane,tu iras manger avec les chevaux de bois",et que si les enfants lui pique le cable,c'est pour lui dirent,lache un peu ton oseille et achéte nous en.
ça ce sont des termes élégants,qui s'ils n'ont pas de portés seront vite templacés.
j'espére que le moral de JFR va retomber,NON MAIS ! y a pas de raison,pas vrai LOWSKY ?
smile.gif

[11 août 2001 : message édité par aricosec]

Statut
Ce sujet est fermé.