Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé si cela n'es pas de rapport direct avec le Mac, mais je cherche un forum de personnes qui impriment régulièrement des livres ou magazines à l'étranger et qui permettent d'échange des bons plans.
Nous ne sommes pas contre les échanges de bon plans, le problème c'est que ce genre de sujet ne donne généralement rien de bon… Entre les faux membres qui sont là uniquement pour faire de la pub déguisée et les vrais membres échaudés aux propos excessifs parfois (je parle en connaissance de cause), la durée de vie avant fermeture et la qualité des informations de ce genre de "sujet à trolls" laisse souvent à désirer.
Je laisse ouvert avec ce rappel des consignes particulières :
Règle particulière : afin de lutter contre les commerciaux malhonnêtes qui s'inscrivent (se faisant généralement passer pour des simples membres) uniquement pour faire de la pub, les sujets de type conseil commercial (prestataires, matériel…, seront interdit aux membres qui n'ont pas 1 mois d'ancienneté + au moins 10 messages à leur actif.