Forza Italia !

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta;
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la Vittoria?
Le porga la chioma;
ché schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamci a coorte!
Siam pronti alla morte;
Italia chiamò.

Noi siamo da secoli
calpesti, derisi,
perché non siam popolo,
perché siam divisi.
Raccolgaci un'unica
bandiera, una speme:
di fonderci insieme
già l'ora suonò.

Stringiamci a coorte!
Siam pronti alla morte;
Italia chiamò.

Uniamoci, amiamoci;
l'unione e l'amore
rivelano ai popoli
le vie del Signore.
Giuriamo far libero
il suolo natio:
uniti, per Dio,
chi vincer ci può? Stringiamci a coorte!
Siam pronti alla morte;
Italia chiamò.

Dall'Alpe a Sicilia,
dovunque è Legnano;
ogn'uom di Ferruccio
ha il core e la mano;
i bimbi d'Italia
si chiaman Balilla;
il suon d'ogni squilla
i Vespri suonò.

Stringiamci a coorte!
Siam pronti alla morte;
Italia chiamò.

Son giunchi che piegano
le spade vendute;
già l'aquila d'Austria
le penne ha perdute.

Il sangue d'Italia
e il sangue Polacco
bevé col Cosacco, ma il cor le bruciò.

Stringiamci a coorte!
Siam pronti alla morte;
Italia chiamò.

Musica

Il matcho en directo
grin.gif

Il est très pas mal ce ptit programme en flash, moi je dis, vachement complet en tout cas. Bravo edicom
wink.gif
grin.gif

Attention Bengilli... ton sujet risque de donner des boutons à Alèm... tu vas être taxé de patriotisme...
wink.gif

Moi je dis Vive l'Italie et Forza Italia!

non non!! j'ai appris hier qu'en plus d'avoir des origines portugaises (50%), juives (comprises dans les origines portugaises), marocaines du côté de ma mère, normandes, belges, suisses, bourguignonnes du côté de mon père, j'ai aussi des racines italiennes chez ma mère!!
grin.gif
… grazie mille mama!
grin.gif
grin.gif

(rien du côté de l'Ecuador mais bon je les aime aussi, tout autant que les autres…
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non non!! j'ai appris hier qu'en plus d'avoir des origines portugaises (50%), juives (comprises dans les origines portugaises), marocaines du côté de ma mère, normandes, belges, suisses, bourguignonnes du côté de mon père, j'ai aussi des racines italiennes chez ma mère!!
grin.gif
? grazie mille mama!
grin.gif
grin.gif

(rien du côté de l'Ecuador mais bon je les aime aussi, tout autant que les autres?
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Doit y avoir de l'ambiance à la maison en ce moment...
wink.gif
grin.gif

(j'aime beaucoup ton post)
wink.gif

[03 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Doit y avoir de l'ambiance à la maison en ce moment...
wink.gif
grin.gif

(j'aime beaucoup ton post)
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

hier on était 12 et il en manquait… au moins une vingtaine!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
grin.gif
… grazie mille mama!
grin.gif
grin.gif

(rien du côté de l'Ecuador mais bon je les aime aussi, tout autant que les autres…
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout cela ne m'a pas l'air très catholique
grin.gif
grin.gif

C'est beau le mélange des origines.
t'é sur de n'être pas en essoufflement génétique.
La pureté, comme le cristal, c'est la mort.
Forza italia francia et tous les pays européens et les autres aussi :
que le soit disant meilleur gagne.
sauf l'Urugay a qui je dis :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
C'est beau le mélange des origines.
t'é sur de n'être pas en essoufflement génétique.
La pureté, comme le cristal, c'est la mort.
!
<HR></BLOCKQUOTE>

l'épuisement génétique est la trop grande spécification d'une espèce… je ne suis pas trop spécifié mais, effectivement, j'ai beaucoup plus de chances de mourir jeune que vous mais cela est du à seulement une de ces origines.
rolleyes.gif
mais si je meurs, vous en profiterez pour faire une fête!!
grin.gif

puisque la vie est une fête.
wink.gif

[06 juin 2002 : message édité par alèm]

j'ai beaucoup plus de chances de mourir jeune que vous mais cela est du à seulement une de ces origines.

[06 juin 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

ola tu m'inquiètes, quelle origine aurait une prédisposition à mourir plus jeune que les autres ?
Je suis moi-même pas mal mélangée, sans parler de ma fille qui représente à elle seule, quatre des cinq continents.
frown.gif

Les trolls ne font pas de vieux os, c'est de notoriété mondiale!
grin.gif
grin.gif

mes excuses à la madame pour mon emportement de tout à l'heure)

me voila rassurée, ya pas de trolls dans la famille, encore que, mais non.
Ne parlons plus de tout à l'heure.
wink.gif

Il ne reste que très peu d'Alèm ici bas, quelques uns vivent encore cachés dans les montagnes (russes) mais il est très difficile de les approcher... Le yéti raffole de ces petites joues rouges qui clignent des yeux tout le temps. On dit d'eux qu'ils auraient hérités d'un pouvoir magique qu'ils promènent toujours avec eux, attaché à leur cou et qui renferme une bonne part des secrêtes pensées de leur proies...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Il ne reste que très peu d'Alèm ici bas, quelques uns vivent encore cachés dans les montagnes (russes) mais il est très difficile de les approcher... Le yéti raffole de ces petites joues rouges qui clignent des yeux tout le temps. On dit d'eux qu'ils auraient hérités d'un pouvoir magique qu'ils promènent toujours avec eux, attaché à leur cou et qui renferme une bonne part des secrêtes pensées de leur proies...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon dieu, une espèce en voie de disparition, rien ne me chagrine plus que cela, amis terriens unissons nous, et luttons contre ce fléau
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.