Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Fournisseur de cartouches d'encre

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par JediMac, 9 Septembre 2003.

Modérateurs: Locke
  1. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Il faut que je renouvelle mon stock de cartouches. D'habitude j'allais chez atoutencre.com ou cartouche-imprimante.com, mais là j'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur www.francetoner.fr.
    J'ai rapidement comparé les devis et c'est presque 2 fois moins cher [​IMG] ! 54 euros au lieu de 98 euro [​IMG].
    Le site donne une impression de sérieux [​IMG], mais bon j'aimerai bien des avis de personnes ayant commandé chez eux...

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Bon j'ai compris, je teste et je vous tiens au courant. [​IMG] [​IMG]

3. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    Une visite ici t'aurait permis de trouver la société Tinkco...

Attention, certains construteurs comme Epson, mettent un additif "propriétaire" anti séchange que tu ne trouveras pas dans les "compatibles"...

4. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Je suis allé voir cette page avant de poster ce sujet et j'ai même fait une recherche jusqu'en 2001 pour trouver des sites [​IMG].
    Je suis donc allé voir Tinkco, mais il ne proposait pas de prix plus attractifs que les 2 sites dont j'ai mis les liens plus haut et chez qui j'ai déjà commandé. D'où ma question sur francetoner et ses prix plus que cassés.

Pour les encres, j'ai lu ça aussi, mais pour l'instant je tourne avec des compatibles et la qualité me satisfait. Il y a juste une petite odeur de solvant qui émane de la page imprimée, mais elle passe en quelques secondes. Dommage d'ailleurs... [​IMG] [​IMG]

5. raphael2010

raphael2010 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En réponse au premier poste j'ai teste francetoner mais je n'ai pas du totu était convaincu par le service après vente puisque que le toner qu'ils m'ont envoyé n'était pas le bon et j'ai du attendre 1 mois et demi pour recevoir le bon après avoir renvoyé mes frais le premier colis... bref... Du coup j'ai recherché d'autres fournisseurs de consommables impression et ai trouvé une place de marché qui le référence. Pratique pour acheter directement au fabricant ou grossiste. Il est vrai que tout dépendra de votre consommation. Etant imprimeur, je consomme sufficamente de cartouche d'impression pour acheter des stocks directement aux grossistes ou fabricants.

Si vous avez des question n'hésitez pas à répondre à mon post.
    Bonne journée à tous.

R.

Modérateurs: Locke
Chargement...