fournisseur d'espace web gratuit ou non pour un site volumineux ??

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
44
bonjour
je sais que la question a déjà été traité quelque fois je l'ai vu en faisant des recherche
je voulais essayer free qui avait l'air bien et pas mal recommander au vu des messages et en plus on pouvait créer d'autres espaces facilement mais étant en belgique et a moins d'avoir mal vu c'est impossibe pour les belges de s'y inscrire.

je ne m'y connais pas trop, je voudrais faire un site web assez volumineurx au vue des quelques vidéo qu'il pourrait y avoir en plus des photos ect ect.
et je vois pas trop ce qui pourrait y avoir d'autre de bien
je préférerais évidement qq chose qui pourrait être gratuit un peu comme free mais accessible au belge.
et comme dit dans le titre peu être aussi des infos sur des fournisseur payant mais là aucune idée de tarif ou même d'ou me tourner.

pour le moment je suis chez skynet, je leur ai envoyer un mail avec la question d'acheter de l'espace web en plus mais je n'ai pas eu de bonne réponse juste des message pré-enregistrer qu'ils m'ont envoyer ne répondant même pas en plus a ma question de plus en me disant que j'avais 30 mo d'espace alors que je suis sur que mon abonnement peut en avoir 50 mais bon

donc si vous connaissez de bonne adresse et que vous avez de bons conseils la dessus
j'attends tout ce qui peut m'aider a trouver mon bonheur
c'est un projet qui me tient a coeur mais point de vue du fournisseur je suis un peu ignorant je l'avoue.
merci d'avance au personne qui repondront
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
Ben moi chuis chez OVH, ils sont bien mais l'offre n'est pas assez euh "redimensionable" on va dire (tu peux pas acheter de l'espace supplémentaire au Mo par exemple, faut tout de suite passer au forfait suivant).

Sinon je sais pas qui voudrait te laisser un compte free comme dit jptk et donc prendre toutes les responsabilités juridiques à ta place
wink.gif
T'as pas des amis français qui te font confiance ?
laugh.gif


Ah et puis y a quand même une case pays dans le formulaire de free, et qu'on peut modifier. Et j'ai rien vu dans les condition d'utilisation qui parle de pays. Tu devrais leur envoyer un mail pour savoir.
 
feut a dit:
Tu as besoin de combien d'espace ?

Christophe
je ne sais pas encore en tout
mais sachant qu'il doit se dévelloper et compte tenue des quelque vidéos (dont d'autre suivront certainement) je dirais au départ entre 200 et 250 je dirais pour être sur mais si y a d'autre chose a y ajouter et en voyant l'avancer du site dans le temps 300 à 350 (ou un peu plus) devrait être très bien
je ne sais pas si c'est bcp mais pour moi oui
laugh.gif
laugh.gif


Sinon je sais pas qui voudrait te laisser un compte free comme dit jptk et donc prendre toutes les responsabilités juridiques à ta place
wink.gif
T'as pas des amis français qui te font confiance ?
laugh.gif
si, y a vous
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
wink.gif
tongue.gif


donc comme je voit y a pas de solution qui permette d'acheter l'espace dont j'ai besoin ou de pouvoir en rajouter au besoin. a part free et le fait de faire plusieur compte
confused.gif
confused.gif


j'avais pensé au départ c'est vrai créer des compte gratuit a gauche et droite et répartir le site sur tous ces compte mais y a bcp de chose contre

que faire ??

zen.gif
jfh
zen.gif
 
salut,

j'utilise personnellement locoweb, info sur www.loco-web.net, et ils ne sont vraiment pas cher pour 300 Mo d'espace ça coute 60 euros, avec php, mysql .... et tout ce qu'il faut

à voir

sinon, tu as aussi www.cheapfirst.com qui est pas mal, et aussi www.amen.fr (plus cher mais service irréprochable)



après un petit tour chez loco-web, voici ce que l'on peut lire :

Pack Web :

300Mo pour votre site web et vos mails
10Go de traffic par mois
Votre nom de domaine
comptes POP/IMAP illimités
Alias email illimités
PHP 4, Perl 5, cgi-bin personalisé
Nombre de bases mySQL illimité
Domaines et sous-domaines illimités

60 euros annuel le tout, c'est vraiment pas cher, avec aussi la possibilité d'augmenter cet espace
 
merci bcp
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'étudie tout ca de suite

300 mo c'est très bien et pour 60 € c'est pas cher pour l'espace proposé non ?
en tout cas le premier semble super
et je remarque que plus loin on peut choisir dés le début quelle quantité d'espace on souhaite avec les prix mis à jour, ca donne une bonne idée et 400 mo a 6,5 € par mois c'est putot intéressant.
manque plus que de trouvés les moyens de paiement et se sera parfait.
laugh.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
ah ah ah
j'ai faillit rire (je l'attendait)
non c'est sur des films et y a des bandes annonce et des photos, actualités ect
j'aimerais aussi trouvé des photos et infos de tournage surtout sur les effet numérique mais pas facile

mais rien que pour toi comme je vois que t'aimes ca et que t'es accros je te glisserai une photo ou deux
wink.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
vous êtes sur pour loco parce que je viens de les contacter par mail et ca avait l'air bien mais n'y connaissant rien je me fie au nombreux avis des plus pros que moi et tout le monde semble d'accord même la pesonne qui m'a donné ce lien , pourtant pouvoir acheter autant d'espace était intéressant après avoir revu mac copie je dépasserai les 350 a 400 que ca m'étonnerais pas
frown.gif


je cherche autre chose alors
mais quoi
confused.gif
frown.gif

je vais essayer de recontacter skynet pour voir leur tarif mais je sais que d'ordinaire ils sont plutot cher, alors pour 400 mo
frown.gif

avis au bonne idée
laugh.gif
laugh.gif


zen.gif
jfh
zen.gif