Frais de livraison Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
666
9
Visiter le site
2681-fraisdeport.JPG
 
ça ressemble à une erreur non ?
 
Dou-itashi-mashite Nephou san (merci Nephou) !

Malheureusement, Vic et Pol ne pourront se joindre à moi, mais je t'assure que je leur transmettrai tes amitiés.

Sur Vinéa, l'iPod est maintenant intégré dans les casques traducteurs. Ce sera pour environ 2015 sur Terre. Johnatan Ive s'est beaucoup inspiré des designers vinéens, et la technologie Apple vient en fait de connaissances que Khâny transmet aux ingénieurs Apple durant leur sommeil. Voilà pourquoi Apple a autant d'avance !

Et si tu veux visiter un bon site fait par mon humble personne, je te conseille celui-ci, qui concerne la gamme Apple, avec les vrais prix cette fois-ci :

http://www.taho.info/mac/gamme
 
Yoko_Tsuno a dit:
Sur Vinéa, l'iPod est maintenant intégré dans les casques traducteurs. Ce sera pour environ 2015 sur Terre. Johnatan Ive s'est beaucoup inspiré des designers vinéens, et la technologie Apple vient en fait de connaissances que Khâny transmet aux ingénieurs Apple durant leur sommeil. Voilà pourquoi Apple a autant d'avance !

je croyait qu'il ne fallait qu'un mois
tongue.gif
 
Malheureusement, nos pauvres petits cervaux ne résisteraient pas à un flux de connaissances aussi important, car sur Vinéa, ce sont les ordinateurs qui créent les nouvelles technologies, ils ont plus de puissance de réflexion.
 
Ne serait-ce pas la fameuse machine à fabriquer des rêves ?
confused.gif
smile.gif
 
Yoko_Tsuno a dit:
Malheureusement, nos pauvres petits cervaux ne résisteraient pas à un flux de connaissances aussi important, car sur Vinéa, ce sont les ordinateurs qui créent les nouvelles technologies, ils ont plus de puissance de réflexion.

si mes souvenir son bon, un esprit vinéen est souvent au commande de la machine
 
En fait, les vinéens se sont rendus compte que Tyo, une androïde venue ici durant le moyen âge, avait en fait laissé un système de transmission de pensée au château du pic des ténèbres. Or, l'emplacement de ce château est en plein milieu du campus Apple, donc les vinéens ont jugé bon de le laisser en place et d'insuffler leurs technologies aux ingénieurs Apple... Voilà pourquoi micro$oft sera toujours en retard !
 
ooo.gif
p'tain c'est d'la bonne !
laugh.gif
 
Yoko_Tsuno a dit:
Mais non voyons, c'est la stricte vérité, je ne peux t'en apporter les preuves, mais mon esprit japonais ne saurait mentir...

faut que je retrouve l'album en question ....
crazy.gif
 
macinside a dit:
faut que je retrouve l'album en question ....
crazy.gif

Si tu veux parler de Tyo et du Pic des Ténèbres, ça n'est pas un album, c'est l'un des deux romans qu'a écrit Roger Leloup, "Le Pic des Ténèbres". Il n'a aucun rapport avec Yoko Tsuno, mais dans un futur album, Roger Leloup compte, comme il me l'a dit (j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone), l'intégrer au aventures de Yoko, en lui faisant rencontrer Tyo. Ca ne sera pas dans le prochain, qui se passe en Amazonie. Mais chuuut, j'en ai déjà trop dit...
 
Statut
Ce sujet est fermé.