frais de port trop chers ?

Psycho_fls

Membre actif
25 Juillet 2008
245
18
Lille
Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais reçu un message du service clients de chez MacWay.

J'avais conculté le catalogue de DDE de chez eux et j'avais commencé à préparer une commande mais je n'ai pas finalisé (je me suis dit que cet achat pouvait attendre : début des soldes proches, remise en cause de l'utilité primordiale, etc. enfin hésitation quoi.)

Et que me dit ce magnifique mail ?

Ca :

Bonjour Mr X,


Lors de votre visite sur MacWay nous avons noté que vous étiez intéressé par certains de nos produits mais que vous n'aviez pas finalisé votre commande.

Vous hésitez ?


Si vous validez votre commande avant le 04/01/2009 à 23h59 nous vous offrons exceptionnellement les frais de port(*) sur toute votre commande, alors n'attendez plus !


Suivez ce lien pour retrouver l'intégralité de votre panier mémorisé pour vous :
xxxxxxxx


Vous bénéficiez bien entendu de l'ensemble des engagements de service MacWay :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]•[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]L'expédition le jour même de toutes les commandes disponibles, réglées par CB, passées avant 13h.[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]•[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Suivi de votre colis : nous vous envoyons un e-mail vous notifiant l'expédition de votre colis, avec le n° de colis pour son suivi sur le site du transporteur.[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]•[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le débit de votre carte bleue à l'expédition de la marchandise uniquement (paiement par chèque, Paypal ou virement également possible).[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]•[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La disponibilité en temps réel de nos produits sur MacWay dans le magasin de Paris et dans notre point retrait d'Illkirch-Graffenstaden.[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]•[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Retrait gratuit à Illkirch-Graffenstaden ou gratuit jusqu'à 10Kg à notre magasin de Paris 9 des commandes passées sur MacWay[/FONT]



Cordialement !
Toute l'équipe de MacWay​


Je n'ai toujours pas finalisé ma commande (beh oui, je préfère pallier aux dépenses plus urgentes...)


Mais sait-on jamais ? Si ce phénomène est reproductible il pourra peut-être vous éviter de payer des frais de ports (qui peuvent devenir conséquents lors de grosses commandes).​

cya all​
 
je sais pas si MacWay le fait aussi, mais certains revendeurs font un rabais de 2% sur le montant total de la facture, si on paie par virement bancaire plutôt que par carte de crédit. Ca m'a payé les frais de port.