France 2 avec Tiger X.4

Altaïr06

Membre actif
11 Août 2005
287
2
NICE
bonjour,
ayant passé récemment sur Tiger voilà ce que je lis quand je veux regarder mon petit journal de 20 h ... à 23h, en rentrant "at home"
La page “France 2 - JT : le journal télévisé de 20 heures en vidéo” contient des donnés de type MIME “video/x-ms-asf-plugin”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/

je suis aller sur ce lien j'ai re-télécharger windows player .... aucun changement ,
qui peut m'aider:( ?

ivash a dit:
c'est ICI ...

Tu télécharges, tu installes, au besoin tu redémarres ton mac ... ;)

merci chaleureux..:zen:
question : pourquoi tiger ne marche pas avec windows media ? pourquoi ne puis je lire Tf1 non plus... pourquoi?
au delà de ces question, c'est une question de fond : pourquoi Tiger qui est super performant par ailleurs pour ce que je fais ( essentiellement de la bureautique) qui est sensé etre à la pointe de tout nous em..... pour ces détails. On supposerait que cela marcherait plus ... facilement. ;)

Et pourquoi tu ne vas pas poser ces questions aux gens qui ont écrit Windows Media Player chez M$ ? :D Si un logiciel ne marche pas, c'est avant de la faute de ses développeurs, pas de ceux qui ont fait l'OS.

nikaia a dit:
merci chaleureux..:zen:
question : pourquoi tiger ne marche pas avec windows media ? pourquoi ne puis je lire Tf1 non plus... pourquoi?
au delà de ces question, c'est une question de fond : pourquoi Tiger qui est super performant par ailleurs pour ce que je fais ( essentiellement de la bureautique) qui est sensé etre à la pointe de tout nous em..... pour ces détails. On supposerait que cela marcherait plus ... facilement. ;)

Parce qu'Apple n'a pas le droit – et ne le veut pas – de diffuser Windows Media Player (qui n'est plus développé) avec Mac OS X. C'est un peu comme quand sous Windows, tu veux lire une bande annonce au format QuickTime et qu'il te demande de télécharger QuickTime. C'est pas une question de performance, c'est une question d'avoir les bons logiciels ;).

Sans compter que si tu es sur iMac INTEL, il n'y a pas encore de moyen de lire des vidéos Windows Media Player dans la fenêtre d'un navigateur.

gibet_b a dit:
Sans compter que si tu es sur iMac INTEL, il n'y a pas encore de moyen de lire des vidéos Windows Media Player dans la fenêtre d'un navigateur.

Toujours pas moyen, je viens de tester avec Flip4Mac WMV

This version of Flip4Mac WMV Player cannot be installed on Intel-based hardware. Check again soon for a compatible version.

quelqu'un a-t'il des infos plus récentes à propos des fichiers MIME sur Mac Intel?