Franciser l'aide de neooffice

Jovial

Membre confirmé
22 Janvier 2005
13
0
76
La toute dernière version du logiciel Neooffice est disponible depuis quelques jours. Toujours aussi lente, hélas. J'ai cependant voulu installer l'aide en français. La procédure est expliquée sur le site, mais mon Mac répond que l'aide est déjà installée.
Quelqu'un a-t-il su franciser ?

Je suis en train de télécharger le bazar. C'est long... Je t'en dirais plus si j'arrive à l'installer (la Beta n'a rien voulu savoir sur mon X.3.4, alors que la version Alpha fonctionnait...)

C'est du Java, ça explique peut-être la lenteur. Tu as quoi comme machine ?

J'ai probablement une machine plus faible que la tienne si tu disposes de X.10.3 : un G3 beige, avec un processeur G4 466, et 512Mo de ram

Ben mon vieux, tu parles ! :D
J'ai un iMac G3 400 doté de 384 Mo de RAM... vois-tu ? :D

La lenteur est aussi une question relative. Songe aux premiers logiciels que tu lanças dans ton jeune âge... Je pense à Ragtime 1 ou 2, je ne sais pluss, qui démarrais sur un ... classic, je crois. Je trouvais ça fabuleux, à l'époque. Ça l'était d'ailleurs.

Bon, c'est vrai que j'ai commençé à travailler sur un ordinateur (dans une mairie)avec page maker et word, qui tenaient l'un et l'autre sur une disquette, et un magnifique Se...

Cela dit, tu ne m'aides pas beaucoup pour...l'aide de Neooffice

Ben non, je n'ai pas fini de le télécharger (J'en suis à 60 Mo, on fait ce qu'on peut).

Bon, je n'ai pas le temps de m'y coller et je m'en excuse, mais j'ai trouvé ici un fil (en Anglais :() qui aborde le sujet.

Si ça peut t'aider dans un premier temps ?

Merci. Je ne maîtrise pas trop l'anglais, surtout avec des termes techniques, mais je retiens l'idée d'essayer d'installer le fichier en évitant qu'il soit décompressé automatiquement (par safari si je comprends bien)

Aide en français installée, et ça marche.
Il faut donc glisser le fichier compressé sur l'installeur, qui demande le mot de passe. C'est très rapide.
Merci pour tes conseils.