Frebox Player et son déporté sur la chaine HiFi

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Bonjour,

J'ai l'impression que cela n'est pas possible actuellement, je voudrais avoir la confirmation.

J'ai réussi à faire jouer la musique sur n'importe quel appareil qui gère le son (logique..) grâce à soundfflower et le logiciel Périphériques Audio et Midi (fournit par MacOS).

Mais là où ca se complique, c'est je veux que je veux ne diffuser QUE l'image d'une video de mon mac sur la télé (et pas le son).

...et en même temps faire jouer une autre musique (donc un autre fichier...) par ma chaîne HI FI.

Quand j'active le player il capture aussi le son (de la globalité des logiciels lancés sur le Mac) pour le faire jouer par la télé même si j'ai fait la redirection de flux AUDIO avec SoundFLower auparavant !!

Du coup lancer 2 fichiers en même temps crée une joyeuse cacophonie puisque les 2 fichiers sortent sur la télé...

Je voudrais
fichier 1 du mac ---> sortie chaine HI FI et
fichier 2 du mac ---> écran télé (actuellement je passe par le player de free) SANS faire jouer le son, que l'image.



Je me dis que les protocoles du LAN pour la video et le son ne sont pas identiques. Du coup je peux mixer les flux audio ...sur des appareils audio (reconnus comme tels) alors que là la télé n'est pas vu comme un périphérique audio.

Merci....je pense que c'est pas possible actuellement :( :(