Free baisse ses tarifs en... les augmentant !...

Pour ma part je trouve que l UFC veut faire feu de tout bois... Pour ma part l'attitude de Free est très honnete, si vous ne voulez pas modifiez votre grille tarifaire, un AR suffit, et des FAI qui propose un équivalent aux modifs de CGU j'en connait pas.

Enfin je n'apelle jamais sur un portable, je vois pas pourquoi j'engraisserais Orange et consors pour un service aussi minable, par contre ayant de la famille a l etranger Suisse, Perou USA, cette nouvelle grille tarifaire m'est très profitable.

merci Free !

(merci aussi pour l ADSL 2+ :love: )