Free Dating Service sur MacGénération

Statut
Ce sujet est fermé.

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
49
Londres
www.netpme.fr
Je ne suis pas contre le fait que MacGénération tire profit de la popularité méritée de son site, notamment par la publicité, mais je souhaiterais rappeler que certains pauvres internautes comme votre serviteur se connectent parfois (au bureau) à leur site mac préféré depuis leur PC... sans la fonction blocage de pop-up de Safari...

Or, pour revenir à mon sujet, j'ai depuis quelques jours sur MacGé une horrible fenêtre qui apparaît de temps à autre pour polluer ma navigation en me vantant des services de "Free Dating"... Comme il s'agit d'un site anglais (je suis à Londres), j'imagine qu'il y a du cookie là-dessous...

Et pour vous les frenchies ? Vous avez également des pop-up sur MacGé ? Egalement pour vous permettre de trouver l'âme soeur ?
 
Moi, les pop-ups, je n'en fais qu'une bouchée avec FireFox :D Cela dit, je ne vois pas le rapport. Sur PC aussi, on peut bloquer les fenêtres :nailbiting:
 
Sinon, tu ne peux pas installer Firefox Win + Adblock ?

:confused:
 
MacMadam a dit:
Cela dit, je ne vois pas le rapport. Sur PC aussi, on peut bloquer les fenêtres :nailbiting:
Tu fais comment sur IE ? (comme c'est le réseau de la boite et qu'il faut des privilèges admin pour installer des softs... il faut que cette fonction soit incluse dans IE).
 
Juste en passant a dit:
Comment qu'elle s'la pète ....

:siffle:

:D :D :D

Damned! Démasquée... :D

Sinon, pour revenir au sujet, je suis sur IE au boulot, et j'ai pas de pop up.
 
me a dit:
Tu fais comment sur IE ? (comme c'est le réseau de la boite et qu'il faut des privilèges admin pour installer des softs... il faut que cette fonction soit incluse dans IE).
Si le service pack 2 est installé, tu devrais avoir une fonction anti-popup. C'est facile à vérifier. Rends-toi dans le menu Internet Options > Privacy > puis coche la case block Pop Up. Si pas, tire les oreilles à ton administrateur :D
 
MacMadam a dit:
Si le service pack 2 est installé, tu devrais avoir une fonction anti-popup. C'est facile à vérifier. Rends-toi dans le menu Internet Options > Privacy > puis coche la case block Pop Up. Si pas, tire les oreilles à ton administrateur :D

Flûte, il va falloir que je parte à la recherche de mon administrateur (et de ses oreilles...)
 
stook a dit:
mais non, mais non...pas plouf.....j'ai eu la meme idée en lisant le titre du fil..........
A y est... a enfin compris :rose: . Et non, ce n'est malheureusement pas le genre de Rendez-vous auquel je faisais allusion. Je parle là des rendez-vous qui me sont désormais imposés par MacGé avec une jolie fenêtre pop-up.
stook a dit:
ce ci dit, je n'ai pas bloqué mes fenetres pop-up sur Safari (que j'utilise assez souvent sur le forum) et je n'ai aucune fenetre supplementaire.... .....
Ca ne concernerait donc que les surfeurs UK ??? (je précise, cela ne le fait pas avec tous les sites, juste avec MacGé...). Pffff. Vous ne savez pas ce que vous ratez...
 
bonjour

tes fenetres pirates ne viennent pas de macg , je ne utilise pas la fonction "bloquer "et j'ai pas de pop up


sinon, sur ton pc tu peux installer la barre google tolbar (ou quelques chose comme cela), sa prends quelques secondes et c'est efficace
 
Statut
Ce sujet est fermé.