free et les pages persos

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
Heureusement que j'ai des voisins qui ont des bornes wifi car la ca fait 3 jours que j'ai plus de connection free sur paris Diderot !!!! donc j'emprunte un peu de leur bande passante !

Voilà je post pour essayer de comprendre un probleme de page perso !
d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ????

Donc j'essayes de créer une nouvelle page persos d'apres mes autres adresses mail de free et la il me sort ça lorsque je veux activer ces comptes : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos"
j'ai essayé avec 3 adresses mail différentes dont une crée pour l"occasion et c'est tout pareil ! c'est quoi docteur ???

c'est Free.. :D

déjà, acceder directement à son compte principal par le site Free est souvent impossible, il y a effectivement ce genre de réponse, le login ou mdp ne semblent pas reconnus; on peut contourner ça en passant par FreeGo

mais il arrive aussi que les pages perso de Free ne marchent pas, tout simplement, dans ce cas, il faut simplement attendre...en espérant que ça s'arrange

en plus, si tu n'as même plus du tout ta connexion internet, il se peut qu'il y ait qq "travaux" sur le central dont tu dépends ? là, tjs pareil: attendre...ou essayer de joindre la hotline, voir les forums Freeks, essayer les groupes de discussion Free-proxad... :siffle:

bon courage :D

polo50 a dit:
d'une part j'ai un site persos qui n'est plus accessible (ni avec un naviguateur web pour etre consulté ni en acces FTP ) pourquoi ?
Tout dépend de l'utilisation que tu faisais de tes pages persos.
En gros, si tu t'en servais uniquement comme serveur FTP pour y déposer des fichiers sans avoir créé de page html, ou alors que ton site générait plus de bande passante qu'un site perso moyen, ou encore que tu y mettais des fichiers à la légalité discutable, il est probable que Free en ait interdit l'acces d'une manière définitive sans même te prévenir.
En général, c'est souvent un exces de traffic qui provoque la fermeture d'une page perso par Free.
Tu ne pourras plus créer de pages perso à partir de ce compte, ni des comptes associés.
Il te faut passer par la création d'un compte completement différent, comme si tu étais un nouvel abonné.

MarcMame a dit:
Tout dépend de l'utilisation que tu faisais de tes pages persos.
En gros, si tu t'en servais uniquement comme serveur FTP pour y déposer des fichiers sans avoir créé de page html, ou alors que ton site générait plus de bande passante qu'un site perso moyen, ou encore que tu y mettais des fichiers à la légalité discutable, il est probable que Free en ait interdit l'acces d'une manière définitive sans même te prévenir.
En général, c'est souvent un exces de traffic qui provoque la fermeture d'une page perso par Free.
Tu ne pourras plus créer de pages perso à partir de ce compte, ni des comptes associés.
Il te faut passer par la création d'un compte completement différent, comme si tu étais un nouvel abonné.

Oui effectivement j'ai laissé trainer des fichiers en attente de construire le site que j'ai jamais construit et je me suis fait blacklisté ! on fait comment pour rouvrir un compte car même en entrant
mes logins et mots de passes abonné adsl il me crée bien des nouvelles adresses mail , mais impossible d'activer ces nouveaux comptes en page perso ?

Créé un nouveau compte gratuit.