Free et pages perso

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
J'ai un compte chez Free, disons : [email protected] et j'ai des pages persos à : toto.free.fr. Je voudrais avoir des pages persos à l'adresse : momo.free.fr. J'ai crée le compte secondaire momo hier mais quand j'essaie aujourd'hui d'envoyer mes pages via mon client FTP, le serveur Free m'affiche le message suivant : "Impossible de se connceter au serveur, le serveur a fermé la connexion."
confused.gif

y a rien a expliquer je crois... chez free, les comptes persos ça merde tt le temps... qd c'est pas l'accès au site, c'est la connexion ftp... moi j'ai mis mon site à jour il y a 5 jours, depuis il est innacessible.
Ecris-leur...
blush.gif

zen.gif

Tu peux créer plusieurs adresse email mais tu n'auras qu'un seul espace web. Moi si j'ai plusieurs espaces web, c'est que j'utilise celui de ma copine, de mon frère, de mon chien et de mon voisin...
wink.gif

Donc toi, tu pourras seulement te connecter sur http://toto.free.fr

je suis pas d'accord. cela fait plusieurs années que je suis chez FREE, et c'est seulement récemment que j'ai aussi de (lourds) problèmes de connexion.
Avant jamais.

hum... je suis pas sûr de saisir...
Qu'appelles-tu un compte mail ?
Moi je dis comme toi : un espace web par compte mail.
Mais avec un compte mail, tu peux créer 4-5 email je crois... mais toujours un seul espace web.
Pour un nouvel espace web, il faut ouvrir un nouveau compte et pas seulement créer un second email sur ton 1er compte mail non ?

Si oui on est donc bien d'accord
wink.gif

On est d’accord mais je n’utilise pas la même terminologie :
Une inscription chez free donne droit à :
— cinq comptes de courier électronique
— un hébergement de 100 Mo pour chacun de ces comptes
— quatre (ou cinq) alias également pour chaque compte web

je vais vérifier
confused.gif

[edit]
free parle d'un nombre illimité d’adresses supplémentaires
[/edit]
[edit2]
en fait, à partir du compte principal on peut ouvrir autant de comptes supplémentaire que l'on veut et il ne s’agit jamais d’alias ; chacun donne alors droit à 100 Mo de page perso
smile.gif

[/edit2]

Alors comme ça, t'ouvre un compte chez free... et puis tu créés 200 emails différents et t'ouvres 200 espaces web donc 2 go de dispo sur le net ?
ooo.gif

C'est peut-être marqué sur le papier mais je doute que ça marche comme ça...
Surtout qu'en fait, je dis ça par expérience (mais peut être me suis-je trompé) je crois en effet avoir le souvenir de ne pas avoir eu la possibilité d'ouvrir à autre espace web avec ma seconde adresse email... sinon j'aurais pas fait appel à Toby, mon ptit chien mort écrasé par un marchand de glace ambulant, pour avoir un nouvel espace web...
frown.gif

laugh.gif

sisi, je dois avoir 7 comptes secondaires et autant d'espaces web chez free...avec un seul compte principal

Maintenant, à partir de 40, il me semble qu'ils radient si ça leur bouffe trop de bande passante (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de part l'expérience d'un des membres de ce forum...patrick, si tu nous regardes !)
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Alors comme ça, t'ouvre un compte chez free... et puis tu créés 200 emails différents et t'ouvres 200 espaces web donc 2 go de dispo sur le net ?
ooo.gif

C'est peut-être marqué sur le papier mais je doute que ça marche comme ça...
Surtout qu'en fait, je dis ça par expérience (mais peut être me suis-je trompé) je crois en effet avoir le souvenir de ne pas avoir eu la possibilité d'ouvrir à autre espace web avec ma seconde adresse email... sinon j'aurais pas fait appel à Toby, mon ptit chien mort écrasé par un marchand de glace ambulant, pour avoir un nouvel espace web...
frown.gif

laugh.gif
à bientôt sur le site de Toby ?
preuve.jpg

tu peux essayer : tous ces comptes ont un espace web
laugh.gif

[oups]
doublon avec maousse
[/oups]