Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
FREE MOBILE l'opérateur à fuir!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Vanton" data-source="post: 13101723" data-attributes="member: 118211"><p>Free a toujours fait débat pour la qualité de ses offres, de toute façon. Y a 10 ans pour l'Internet fixe c'était déjà le cas. </p><p></p><p>On trouvera 100 personnes pour dire que c'est à chier et 100 personnes pour dire qu'il faut canoniser Xavier Niel. </p><p></p><p>Il faut bien avoir conscience qu'en fonction de ses usages, de sa positon, de ses exigences, la perception d'un opérateur change du tout au tout. </p><p></p><p>Pour ma part j'ai toujours été plutôt anti Free, parce que je n'aime pas leur façon de faire, que je trouve puérile et à la limite de la légalité parfois. Ça ne me rend pas pour autant les autres opérateurs fort sympathiques... J'ai déjà eu bien des occasions de m'engueuler avec le SAV d'orange, j'ai été à deux doigts de tuer certains décideurs SFR et leurs pauvres exécutants et je n'ai pu que constater la désastreuse couverture de Bouygues hors des villes. Virgin mobile m'en avait de belles aussi à une époque... Quant à Numericable, il vaut mieux ne pas en parler... Bref il n'y a pas d'opérateur parfait, il faut bien se le dire. Aucun qui ferait l'unanimité. </p><p></p><p>Et qui plus est dans le temps les choses changent. Voulant me faire une opinion sur Free sans en essuyer les plâtres j'ai abonné mon père à l'offre à 2€ quelques mois après son lancement. Il ne téléphone quasiment jamais, ça lui sert surtout à être appelé et donc cette offre était parfaite sur le papier. Les premiers mois ont été assez misérables : messages sur le répondeur et SMS qui arrivaient deux jours plus tard, coupures des appels... Puis ça s'est amélioré, au point que son forfait valait bien ceux de la concurrence, surtout à ce prix. J'en étais resté à ce sentiment que finalement Free était devenu un opérateur mature, peut-être pas au niveau de ses concurrents sur tous les points mais malgré tout très correct pour un usage basique. Et finalement il y a quelques jours j'ai eu à utiliser plusieurs fois de suite le téléphone de mon père et j'ai constaté une dégradation impressionnante de la qualité de service. Il est en itinérance à ma connaissance et j'ai été quasiment incapable de passer un appel correct. Son fortement dégradé, haché, coupures répétées... J'étais stupéfait ! Donc oui, le rapport d'un client à son opérateur est loin d'être un long fleuve tranquille.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vanton, post: 13101723, member: 118211"] Free a toujours fait débat pour la qualité de ses offres, de toute façon. Y a 10 ans pour l'Internet fixe c'était déjà le cas. On trouvera 100 personnes pour dire que c'est à chier et 100 personnes pour dire qu'il faut canoniser Xavier Niel. Il faut bien avoir conscience qu'en fonction de ses usages, de sa positon, de ses exigences, la perception d'un opérateur change du tout au tout. Pour ma part j'ai toujours été plutôt anti Free, parce que je n'aime pas leur façon de faire, que je trouve puérile et à la limite de la légalité parfois. Ça ne me rend pas pour autant les autres opérateurs fort sympathiques... J'ai déjà eu bien des occasions de m'engueuler avec le SAV d'orange, j'ai été à deux doigts de tuer certains décideurs SFR et leurs pauvres exécutants et je n'ai pu que constater la désastreuse couverture de Bouygues hors des villes. Virgin mobile m'en avait de belles aussi à une époque... Quant à Numericable, il vaut mieux ne pas en parler... Bref il n'y a pas d'opérateur parfait, il faut bien se le dire. Aucun qui ferait l'unanimité. Et qui plus est dans le temps les choses changent. Voulant me faire une opinion sur Free sans en essuyer les plâtres j'ai abonné mon père à l'offre à 2€ quelques mois après son lancement. Il ne téléphone quasiment jamais, ça lui sert surtout à être appelé et donc cette offre était parfaite sur le papier. Les premiers mois ont été assez misérables : messages sur le répondeur et SMS qui arrivaient deux jours plus tard, coupures des appels... Puis ça s'est amélioré, au point que son forfait valait bien ceux de la concurrence, surtout à ce prix. J'en étais resté à ce sentiment que finalement Free était devenu un opérateur mature, peut-être pas au niveau de ses concurrents sur tous les points mais malgré tout très correct pour un usage basique. Et finalement il y a quelques jours j'ai eu à utiliser plusieurs fois de suite le téléphone de mon père et j'ai constaté une dégradation impressionnante de la qualité de service. Il est en itinérance à ma connaissance et j'ai été quasiment incapable de passer un appel correct. Son fortement dégradé, haché, coupures répétées... J'étais stupéfait ! Donc oui, le rapport d'un client à son opérateur est loin d'être un long fleuve tranquille. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
FREE MOBILE l'opérateur à fuir!
Bas