Free Mobile Paris ?

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
203
12
Bonjour,

Y'en a-t-il parmi vous qui sont chez Free mobile intra muros à Paris ? Si oui quel est votre ressenti en ce moment ?

Moi dès que je vais dans un bâtiment, les antennes free doivent être plutôt faiblardes puisque éparpillés, le réseau n'arrête pas de basculer de Orange à Free et vice versa ayant pour conséquences de faire clignoter mon logo 3G (disparition 1 sec, réaparition...) et de fumer ma batterie.

Est-ce pareil pour tout le monde ? Ca m'ennuie mais j'ai basculé sur Sosh du coup j'attends ma SIM. J'étais un fervent défenseur de Free (j'ai déménagé sur Paris) mais la ce n'est plus possible...

J'ai un 4S pour info, par contre dans la rue ça fonctionne, mais souvent avec un temps de réponse extrêmement lent, et AppStore et Youtube, même pas la peine...

Bonjour,

j'ai exactement même ressenti avec Free Mobile, j'ai souvent des coupures par intermittence en 3G ! Comme cette ligne reste ma ligne secondaire, je n'y prête pas attention, mais si je devais changer d'opérateur, ce sera sans aucun doute Sosh.

badmonkeyman