Free Mobile

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 768
4 321
Hello tout le monde,

Pour les possesseurs d'un abonnement Free Mobile, c'est purement cosmétique, mais auparavant j'étais habitué à voir sur mon smartphone dans la barre d'état le nom du fournisseur qui était Orange, or avec Free je ne vois rien ! Je n'ai pas trouvé si cette possibilité était possible avec un Samsung S20, a priori avec un Huawei ou autre marque, aucun problème d'ou mon interrogation. Vous avez des informations ?

Si je pose la question, c'est bien que je n'ai pas trouvé. Dans Paramètres/Notifications/Barre d'état eh bien non, l'option Afficher l'opérateur n'est pas présente. J'ai même activé le mode développeur, mais aucune option n'y figure.

En clair, si le clapet est fermé, j'ai bien Free...

Screenshot_20200802-093243_One UI Home.jpg

...si je l'utilise, il n'y a plus que l'heure...

Screenshot_20200802-093302_One UI Home.jpg

Eh non, dans Paramètres/Notifications/Barre d'état l'option Afficher l'opérateur n'est pas présente. Mais est-ce possible avec un S20, je n'ai pas trouvé ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 768
4 321
A priori, ça le fait aussi avec des iPhone et semble ne pas être possible.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 768
4 321
Eh bien, j'ai enquêté un peu et cela ne semble pas possible.
Vu le nombre monstrueux de réponses, tu me confirmes que ce n'est pas possible. Malgré mes recherches, il ne semble pas possible d'afficher cette information ou alors il faut bidouiller dans les options de Free, mais bon, ce n'est pas primordial. ;)