Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

FREE : OUI OU NON ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par did2002, 1 Août 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. did2002

did2002 Membre junior

Inscrit:
    29 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai actuellement un accès ADSL chez Wanadoo, j'en suis plutôt satisfait (hormis leur hotline) mais leur politique tarifaire m'incite
    à changer de fournisseur d'accès et me tourner vers Free.
    Le problème, c'est que de nombreux échos ne parlent pas en faveur de Free; nombreuses déconnexions intenpestives, hotline très incompétente, attente de plusieurs mois pour recevoir sa Freebox, etc...
    Aussi, avant de prendre ma décision, j'aimerai connaître vos ressentis et expériences heureuses ou malheureuses avec Free.

D'autre part, j'aimerai savoir si la Freebox sert également de routeur. J'ai un Imac et un portable PC et je souhaiterai leur faire partager ma connexions internet.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer.

2. azerty

azerty Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    1
                 tout dépend si on est en dégroupé ou en passe de l'être (voir le site www.free.fr), ou en non dégroupé...

il semble d'après les divers forums que ce soit surtout en dégroupé, et plus particulièrement ceux qui sont passés du 512 au dégroupé, qu'il y a des pbs...

pour ma part, en dehors des déconnexions "inopinées" (c'est par période, des fois 1 ou pls par jour, juste qq mn, puis rien pendant 15 j...mais je ne reste pas connecté 24/24, ni même continuellement pendant la journée...) , pour l'instant il n'y a rien à dire...(je touche du bois, pourvou qué ça doure.. [​IMG] )

quant à la freebox, je ne sais pas puisque je n'ai eu que le sagem...peut-être que ça dépend des secteurs, et du nombre de demandes, il y a peut-être une sorte de quota par secteur, donc si bcp de monde > délais plus longs (comme à Paris, par ex.) [​IMG]

3. Neoswitcher

Neoswitcher Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai la freebox depuis 6 mois: tout est ok aucun pb noté à ce jour.

4. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    ma copine est en dégroupé et en freebox, tout roule (sans déconnections) sauf que c'est sa deuxième freebox (c'est gratos vous me direz) puisque la bête semble fragile.

Modérateurs: Nephou
Chargement...