Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Freebox et Finder
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="the curtain hits the cast" data-source="post: 13878875" data-attributes="member: 1173983"><p>et bien , soit je passe par le Finder , je clique sur réseau/freebox serveur , ça me met échec de la connexion , je clique sur se connecter comme , je rentre mes ID (Freebox) et mot de passe et là , ça ne fonctionne pas . (ça ne fonctionne pas non plus en invité)</p><p>Soit je passe par le cmd+K , smb://mafreebox.freebox ... ça ne marche pas non plus ... soit par le afp :// ... ça ne marche pas non plus . </p><p>Et ce que je sois en wifi ou en ethernet . </p><p>Je rappelle donc , que je n'ai par contre aucun souci sur les autres Mac en Sierra ou Mojave. </p><p></p><p>Concernant les réglages de la box, via Freebox OS , j'ai activé le partage de fichiers mac et windows . Par contre , pour l'ip de la box ... je ne sais pas trop ce qu'il faut faire . Tu me conseillerais le SAV free ? Je me pose la question , car pour moi , le problème vient plus de Catalina ... non ? </p><p>En tous les cas, merci pour ton intérêt . J'ai l'impression d'être moins seul au monde !!! Surtout ce jour !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="the curtain hits the cast, post: 13878875, member: 1173983"] et bien , soit je passe par le Finder , je clique sur réseau/freebox serveur , ça me met échec de la connexion , je clique sur se connecter comme , je rentre mes ID (Freebox) et mot de passe et là , ça ne fonctionne pas . (ça ne fonctionne pas non plus en invité) Soit je passe par le cmd+K , smb://mafreebox.freebox ... ça ne marche pas non plus ... soit par le afp :// ... ça ne marche pas non plus . Et ce que je sois en wifi ou en ethernet . Je rappelle donc , que je n'ai par contre aucun souci sur les autres Mac en Sierra ou Mojave. Concernant les réglages de la box, via Freebox OS , j'ai activé le partage de fichiers mac et windows . Par contre , pour l'ip de la box ... je ne sais pas trop ce qu'il faut faire . Tu me conseillerais le SAV free ? Je me pose la question , car pour moi , le problème vient plus de Catalina ... non ? En tous les cas, merci pour ton intérêt . J'ai l'impression d'être moins seul au monde !!! Surtout ce jour ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
Freebox et Finder
Bas