Freebox et Mac par Ethernet?

Je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas avoir (avec du materiel standard) deux ou plusieurs connexions simultannée à 54Mbps, il y'a une division de la bande passante (comme tu le souligne).

Enfin, au final, tout le monde est d'accord ;)

@+
iota

Juste une remarque, même si elle ne te sera pas de grande importance: je crois (à vérifier) que la carte WIFI de la Freebox n'est que de norme 802.11B Alors attention dans vos choix :up:

Arcank

arcank a dit:
Juste une remarque, même si elle ne te sera pas de grande importance: je crois (à vérifier) que la carte WIFI de la Freebox n'est que de norme 802.11B Alors attention dans vos choix :up:

Arcank
Non, c'est une 802.11G qui est envoyé maintenant (dans le passé c'était bien une 802.11B).

@+
iota

J'en pense que çà marche très bien, et que si je n'avais pas des besoins spécifiques qui font que j'ai besoin d'un routeur supplémentaire pour établir 4 tunnels Vpn IpSec pour mon réseau, je n'utiliserais que la carte de la Freebox. :)

J'ai deux questions pour la carte Free :
il faut choisir "parmi la liste des canaux celui que vous souhaitez utiliser pour votre réseau Wifi" il y en a 13. Le quel faut il prendre ?

Pour la clé WEP, mieux vaut choisir 26 caractères je suppose !

Laisse le réglage sur AUTO