FreeBox HD et Chaînes récalcitrantes

eric210766

Membre confirmé
5 Septembre 2007
47
1
Compiègne
Bonjour,

Certaines chaînes telles que TF1, M6, etc ne permettent pas l'accès de leur flux sur ordinateur. Il n'est ainsi pas possible de les enregistrer par ce biais.

La seule solution pour enregistrer est l'utilisation de la FreeBox HD à l'aide de son disque dur intégré. Il n'est d'ailleurs pas possible d'enregistrer sur un support externe telle qu'une clé USB, bien qu'elle soit parfaitement reconnue. La destination n'est pas modifiable.
Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer ces enregistrements à l'aide de FileZilla. Seuls les fichiers correspondants aux chaînes permissives le sont.
Franchement, c'est inadmissible !

Est-ce que quelqu'un connait une parade pour remédier à ce blocage ordurier ?
 
Franchement, c'est inadmissible !

Est-ce que quelqu'un connait une parade pour remédier à ce blocage ordurier ?

J'ai un magnétoscope vhs à vendre. Pas cher.


Entre nous, tu penses que "ordurier" "inadmissible" et le ton général de ton message sont de bon aloi en cette heureuse période de fêtes ? :siffle:
 
Ben en fait, ce blocage est contractuel (exigence de TF1, M6, etc. qui pendant un temps ne permettaient même pas à Free de les relayer sur la Freebox du tout). Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, écris à TF1, M6, etc. pour leur faire part de ton mécontentement.

Pour le reste, je pense que même si quelqu'un connaissait une parade (autrement dit, un moyen de pirater), il n'aurait pas le droit de la révéler sur un site public (sauf à vouloir en mettre les administrateurs en prison ;))
 
@da capo
Je crois que c'est justement la bonne période car généralement les programmes sont proche de la m....., n'est-t-il pas?
Pour une fois qu'il passe en rafale des films récents, c'est pénible que l'on ne puisse pas les récupérer et les conserver, n'est-il pas ?
Si le style est inapproprié, désolé, je rage car je galère depuis ce matin à trouver une solution.

En ce qui concerne ton magnétoscope, je préfère le V2000, l'image est meilleure !

Et pour finir, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'années.

VHS : Vraiment Hors Service.