Freebox TV sur mac!

mikronezia

Membre confirmé
29 Novembre 2009
15
0
Salut à tous, voilà j'ai cherché partout sur les forums et je n'ai trouvé aucune solution à mon pb:

Je viens de recevoir la freebox v6 avec TV et lecteur bluray et je veux la connecter à mon iMac via le port Mini DisplayPort, j'ai acheté un adaptateur HDMI/Mini DisplayPort. La freebox est connectée à l'iMac mais rien. Pas de détection de la source externe. Y-a-t'il une manip à faire ou un programme pour détecter la freebox et faire de l'iMac un moniteur externe???
 
salut, non j'ai un iMac 24" de 2009, le modele juste avant celui d'aujourd'hui.

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Sinon il y a apparemment un adaptateur hdmi qui peut permet de faire marcher le signal dans les 2 sens, il fait 150 euros, mais est-il compatible avec l' iMac 24"???
 
[/COLOR]Sinon il y a apparemment un adaptateur hdmi qui peut permet de faire marcher le signal dans les 2 sens, il fait 150 euros, mais est-il compatible avec l' iMac 24"???
Ah ? Et peut-on avoir un lien vers cette adaptateur "magique" ??? :confused:

Un système d'acquisition vidéo te coûtera moins cher. :zen:
 
Un système qui va convertir ton signal vidéo en signal numérique via le port USB par exemple. Elgato en fait mais il prend en entrée un signal analogique (S-Video, Composite) et pas numérique (HDMI).