Freehand MX 11.01 ne démarre pas après l'installation,....

midiweb

Membre actif
23 Mars 2007
115
0
salut, Freehand 11.01 ne démarre pas sur mon MAC book pro Dual Core.
J'ai téléchargé la version d'essai sur www.adobe.com.
J'ai un fichier comprimé du nom de "freehandmx_de_trial.hqx".
Je clique sur le fichier, il se décompresse en "FreeHandMX-Installation .
Je démarre l'installation. Le dernier fichier, indiqué par "1! est long à s'installer. Ensuite "Installation réussie" s'affiche. Freehand est installeé dans "Applications" et possède l'extension .app. Je clique sur le programme, un petit cercle multicolore se met à tourner sans arrêt. Dans le dock, apparaît l'icône de freehand et celui de Vsetup, un petit icône noir. Je ne peux aller plus loin. que faire? Merci de votre aide.
 
Il s'agit d'une application, donc le forum application serait plus approprié.

Par ailleurs, as-tu seulement lu ce que dit Adobe au aujet de Freehand ? Que rien n'a été développé depuis 4 ans et que rien ne le sera. Qu'aucune version pour MacIntel ne verra le jour ...

Ce qui n'empêche peut-être pas le bazar de fonctionner via Rosetta mais bon ... c'est mal parti !