salut, Freehand 11.01 ne démarre pas sur mon MAC book pro Dual Core.
J'ai téléchargé la version d'essai sur www.adobe.com.
J'ai un fichier comprimé du nom de "freehandmx_de_trial.hqx".
Je clique sur le fichier, il se décompresse en "FreeHandMX-Installation .
Je démarre l'installation. Le dernier fichier, indiqué par "1! est long à s'installer. Ensuite "Installation réussie" s'affiche. Freehand est installeé dans "Applications" et possède l'extension .app. Je clique sur le programme, un petit cercle multicolore se met à tourner sans arrêt. Dans le dock, apparaît l'icône de freehand et celui de Vsetup, un petit icône noir. Je ne peux aller plus loin. que faire? Merci de votre aide.
J'ai téléchargé la version d'essai sur www.adobe.com.
J'ai un fichier comprimé du nom de "freehandmx_de_trial.hqx".
Je clique sur le fichier, il se décompresse en "FreeHandMX-Installation .
Je démarre l'installation. Le dernier fichier, indiqué par "1! est long à s'installer. Ensuite "Installation réussie" s'affiche. Freehand est installeé dans "Applications" et possède l'extension .app. Je clique sur le programme, un petit cercle multicolore se met à tourner sans arrêt. Dans le dock, apparaît l'icône de freehand et celui de Vsetup, un petit icône noir. Je ne peux aller plus loin. que faire? Merci de votre aide.