Freeplayer sur Mac OS 10.2.8 instalable ou pas?

Sombreombre

Membre confirmé
30 Octobre 2004
45
1
55
Salut :)
Tout ou presque est dans le titre.
Je suis sous mac os 10.2.8,pas d'argent pour me payer le dernier cri du fauve :(
J'ai telecharger le freeplayer pour ma freebox.Le souci ;apres decompression ,il m'est impossible de lancer l'application fbx-playlist...:( l'icone de l'appli sautille dans mon dock deux seconde avant de disparaitre.La haine!
peut etre se trouvera t il une bonne ame pour m'aider??? hein dites..hein...
 
Sombreombre a dit:
Salut :)
Tout ou presque est dans le titre.
Je suis sous mac os 10.2.8,pas d'argent pour me payer le dernier cri du fauve :(
J'ai telecharger le freeplayer pour ma freebox.Le souci ;apres decompression ,il m'est impossible de lancer l'application fbx-playlist...:( l'icone de l'appli sautille dans mon dock deux seconde avant de disparaitre.La haine!
peut etre se trouvera t il une bonne ame pour m'aider??? hein dites..hein...
Salut,
Tu auras peut etre des reponses ici ... ;)
Tiens nous au courant ! :)
 
merci :)
mais le lien que tu m'indiques pour etre certes informatif ne resoud en rien mon probleme.Il n'est en fait qu'une version plus...Macintoshienne :) du didacticiel d'installation du site free lui meme.
Le probleme reste entier donc.
Est il possible ou pas d'installer freeplayer sous Jaguar ????
 
Les seules restrictions que je connais s'agissant du système freeplayer sont :
- une restriction concernant le type de processeur de la machine, mais en regardant ton profil, j'ai vu que tu disposes d'un G4, ce qui est suffisant à priori.
- une restriction concernant l'installation : il semblerait que le dossier freeplayer doive impérativement être placé dans le dossier Applications.
 
salut

si ta freebox est en mode routeur et distribue les adresses IP, il faut que la machine ou est le Freeplayer soit en ip fixe.
C'est le cas?

Alex
 
Bonsoir, pour ceux ayant des difficultes avec le player de free, ou cherchant "un peu mieux", j ai le plaisir de vous annoncer la sortie de free+ sur macOSX (c est gratuit, c est sans pub).
http://freeplus.free.fr
Voici une petite liste de fonctionnalités:

Lecture de plusieurs comptes eMails
Panier de liens (sauvegarde des liens choisis sur l ordinateur) <LI class=style2>Accès au serveur Free++ :programme télé en ligne,Morpion, Horoscope, Blague, résultats du loto,... <LI class=style2>Possibilité d avancer/reculer dans un divx/dvd/playlist par differentes tranches.
Lecture de Flux RSS (Avec la possibilité d'ouvrir de liens sur l'ordinateur).
Accès météo
Accès Trafic Parisien (via sytadin.tm.fr )
Accès Infotrafic® ou les conditions de circulation en France
Accès à Yahoo Cinéma
Import playlist winamp ( & compatibles .m3u)
Edition des playlist à la télécommande (ajout/suppression jusqu à 99 playlists)
Web TV
Web Radios
Changement de play list à la volée
Accès au disque dur: Maintenant on peut creer ses "raccourcis" d endroits préférés. Essayez de faire "fleche droite"+ok pour selectionner le petit point a coté d un dossier. Puis allez dans le carré de la page d accueil.
 
Hum, premier message
 
salut

quelques infos complémentaires concernant le freeplayer de FREE.

Tout d'abord ma config:
Freebox V3 en mode routeur
ibook G4 768Mo en IP fixe
Firewall désactivé


En copiant les divx sur le disque OS X (j'ai plusieurs partitions, et à partir des autres ca ne fonctionne pas avec le freeplayer) et en les rennomant en faisant en sorte qu'il n'y ait ni espace, ni caractères bizaroïdes (accent, ponctuation...), ca fonctionne nickel!
Et la même manip à partir d'une autre partition ne fonctionne pas!

A noter que je n'ai pas, comme il avait été dit ici, mappé le port 8080 (j'ai essayé en le mappant et sans le faire, et ca fonctionne dans les deux cas).

Alex