Freez et lag El capitan 10.11.5

Washhhit

Membre enregistré
8 Juin 2016
4
0
29
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour El capitan, je ressent des lag lorsque je surf ou joue, pour être sincère je ne suis pas sur que ce sois liée a la mise à jour, pour ma config j'ai un iMac de 2013 Processeur 2,7Ghz Intel Core i5 8G de Ram et une intel Iris Pro 1536*. Quand j'allume mon moniteur, je peux voir que le processeur est souvent a 98% inactif (programme fermer) Je dois de temps en temps purger mes rams mais pour ce problème ca ne change rien. Mon disque dur (de 1To) est quasi vide (70%). Cependant je remarque que la liste est très remplie dans les section Mémoire et Réseau (sur mon moniteur), je peux apporter d'autre information si il faut. MERCI d'avance a tout ceux qui pourront m'aider !!

PS: J'ai regarder sur le forum pour chercher la solution à mon problème sans succès, si il y a un topic qui ressemble au mien merci d'avance de faire faire tourner :)
 
Essayez de retourner sous os X 10.11.4 avec une sauvegarde time machine ;)
 
Je vais essayer meme si je doute, je dirais si ça fonctionne ou pas, parceque normalement vus la config de mon mac je devrais pouvoir la faire tourner cette maj
 
J'avais jamais utiliser Time machine, il dise qu'il faut un AirPort Time Capsule je sais pas quoi et il trouve pas ... :/
 
C'est sûr que pour utiliser TimeMachine, il faut l'avoir paramétré et avoir sauvegardé régulièrement sur un disque externe consacré à ça (ou sur une borne Airport TimeCapsule, qui comporte un disque de sauvegarde)
 
Et oui, il faut régulièrement sauvegarder ses données via time machine ;)
 
Aaah je vais commencer a faire tout ça, du coup pas vraiment de solution a mon problème directement ? N'es-t-il pas possible que ça n'ai pas de rapport avec cette mise à jour ? Y aurai-t-il pas d'autre manœuvre qui me permettrais de situer le problème ? Et que j'ai le moniteur plein à certain endroit , c'est normal (citez dans le premier msg) ? Merci d'avance (Je trouve ça bizarre que la mise à jour me fasse ram sur un ordi aussi récent et avec cette config)
 
Dernière édition:
Possible qu'il n'y ait pas de lien, mais vous indiqué que le problème est survenu après la nouvelle mise à jour ... Il faudra attendre la version 10.11.6 je pense


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app