Freeze complet du Ti 15'867 : mauvais contact

itimik

Membre actif
19 Novembre 2002
179
0
localhost
quand je soulève mon titanium au niveau du haut-parleur gauche, il y a un mauvais contact et l'écran scintille, voire devient tout blanc et il n'y a plus qu'à éteindre.
c'est depuis que la carte airport a été installée par un technicien. il a démonté le ti pour recaler la carte mère depuis mais le problème se pose toujours...
c'est ennuyeux. il a six mois.
par contre au niveau du lecteur dvd il n'y a plus de jeu comme quand je l'ai eu neuf.
une idée ? une expérience identique ?
la carte mère ou le boîtier peuvent-ils être tordus ? peut-on isoler le contact ? est-ce un problème de contact graphique ?
 
Moi aussi j'ai eu le même problème de batterie naze après màj 10.2.4 avec mon Ti 867... Après juste 1 mois d'utilisation, ça le fait !!

Pfhor.
 
Il vaut mieux que tu ailles demander des explications à ton revendeur. Prend une hache, ça peux toujours servir ...
 
bon j'ai une carte mère toute neuve (paraît-il). je crois qu'elle chauffe un peu plus. par la même occasion j'ai ma batterie neuve.
le probleme était dans un mauvais contact de la nappe gauche de l'écran. les Ti 12 et 17 pouces ne doivent plus avoir ce probleme.

m'enfin depuis, je laisse le powerbook à plat, je ne le souleve plus, je ne le mets plus sur mes genoux... c'est devenu un ordinateur de bureau.

l'important c'est quand même de ne pas ouvrir l'écran trop brutalement, je pense... et si possible ne pas rajouter airport.

merci applecare, mais bon, le prix du titanium 15 pouces est devenu minable... je voulais un Alu 12" Power4 et le vendeur me disait qu'aucun powerbook n'était prévu... et deux mois plus tard les alubooks à moitié prix...
si j''avais su, j'aurais attendu...
 
J'ai pour la part, un problème également dans la charnière gauche. Si je bouge l'écran, il s'éteint (ou met le système en veille parfois), et le fait d'exercer une pression sur cette charnière rétabli l'affichage...
Il n'est bien entendu plus sous garantie (2 ans), et je le démonterai une fois avoir acheté une autre machine...
Encore une machine de bureau
frown.gif