freeze hd2600xt mac pro pendant les videos hd

darthmicky

Membre enregistré
10 Novembre 2008
3
0
bonjour tout le monde
j'explique mon soucis je possede un macpro depuis fevrier 2008 avec une ATI HD 2600XT et je constate des freeze surtout quand je regarde des videos en HD avec vlc - quicktime ou mplayer.

j'ai essayé de mettre a jour le driver de la carte mais le logiciel leopard graphics update refuse de s'installer sur le mac pro ca me dit que le volume ne remplit pas les conditions....
je precise que je suis en 10.5.5

connaissez vous une solution pour corriger ce soucis de ralentissements lorsque je mate un film a part acheter une 8800?

merci
 
bonjour tout le monde
j'explique mon soucis je possede un macpro depuis fevrier 2008 avec une ATI HD 2600XT et je constate des freeze surtout quand je regarde des videos en HD avec vlc - quicktime ou mplayer.

j'ai essayé de mettre a jour le driver de la carte mais le logiciel leopard graphics update refuse de s'installer sur le mac pro ca me dit que le volume ne remplit pas les conditions....
je precise que je suis en 10.5.5

connaissez vous une solution pour corriger ce soucis de ralentissements lorsque je mate un film a part acheter une 8800?

merci

S'agit-il de ralentissements ou d'un freeze total de la machine ?
 
en fait il ne s'agit uniquement que de gel de l'image pendant plusieurs secondes
le son en revanche reste fluide
lorsque les "gel" sont trop longs vlc par exemple me dit que l'ordinateur est trop lent " merci vlc " et ce qui me fait mal c'est de voir que la lecture d'une iso de blu ray est totalement fluide avec power dvd sous xp ou vista.