Bonjour,
Donc j'ai ce petite problème sur mon MBP 13" i5 Early 2011 4go de ram SSD M4 256go.
Que ce soit avec le HDD d'origine ou le SSD, lorsque je souhaite sortir de veille, j'appuis la plupart du temps sur espace, et à partir de ce moment j'ai de 3 à 4 secondes d'écran noir, puis une fois l'image apparût la souris freeze à son tour pour pareil 3 à 4 secondes. Une fois que ceci est passé je n'ai plus de problème en revanche.
J'ai effectué un reset du SMC, vérification et réparation des permissions et du disque, avec un autre compte admin (qui a juste servit à sa), et désactiver le mode hibernation, comme on ma conseillé dans un autre post.
Tout ceci n'a rien changé, que ce soit avec le HDD d'origine ou avec mon SSD.
Je suis allez voir celui d'un ami acheté en Septembre (donc Early 2011 je crois non?) Donc exactement le même modèle, même capacité etc, cependant il n'a pas ce problème en sortie de veille.
J'aimerais donc savoir si ceci est un motif valable pour un retour au SAV, et comment je devais m'y prendre, est-ce que je dois l'emmener, ou vienne t-il le chercher comme pour les Iphones ?
Merci d'avance pour votre réponse, vive macG
Donc j'ai ce petite problème sur mon MBP 13" i5 Early 2011 4go de ram SSD M4 256go.
Que ce soit avec le HDD d'origine ou le SSD, lorsque je souhaite sortir de veille, j'appuis la plupart du temps sur espace, et à partir de ce moment j'ai de 3 à 4 secondes d'écran noir, puis une fois l'image apparût la souris freeze à son tour pour pareil 3 à 4 secondes. Une fois que ceci est passé je n'ai plus de problème en revanche.
J'ai effectué un reset du SMC, vérification et réparation des permissions et du disque, avec un autre compte admin (qui a juste servit à sa), et désactiver le mode hibernation, comme on ma conseillé dans un autre post.
Tout ceci n'a rien changé, que ce soit avec le HDD d'origine ou avec mon SSD.
Je suis allez voir celui d'un ami acheté en Septembre (donc Early 2011 je crois non?) Donc exactement le même modèle, même capacité etc, cependant il n'a pas ce problème en sortie de veille.
J'aimerais donc savoir si ceci est un motif valable pour un retour au SAV, et comment je devais m'y prendre, est-ce que je dois l'emmener, ou vienne t-il le chercher comme pour les Iphones ?
Merci d'avance pour votre réponse, vive macG