Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac
Classic Mac
French iBook 2 in Canada
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Titov" data-source="post: 8121" data-attributes="member: 109"><p>Je pars en août au Canada et j'espère bien y ammener mon iBook 2 DVD afin de rester connecter avec ma boite e-mail. Il va falloir prendre un tranformateur 110-220. Quelqu'un a un conseil a me donenr la dessus?</p><p></p><p>J'en profiterai pour voir des films en DVD. Je sais qu'il y a un problème de zonnage. Commnet détourner ce problème?</p><p></p><p>C'est aussi valable si je touve des films en français au Québec et que je veux les ramener ici. Les DVD sont presque à moitié prix là-bas (pareil pour les CD). En fait le coût de la vie est au moins 40% moins cher qu'en France, il y a de l'espace et de plus les gens sont sympa.</p><p></p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Titov, post: 8121, member: 109"] Je pars en août au Canada et j'espère bien y ammener mon iBook 2 DVD afin de rester connecter avec ma boite e-mail. Il va falloir prendre un tranformateur 110-220. Quelqu'un a un conseil a me donenr la dessus? J'en profiterai pour voir des films en DVD. Je sais qu'il y a un problème de zonnage. Commnet détourner ce problème? C'est aussi valable si je touve des films en français au Québec et que je veux les ramener ici. Les DVD sont presque à moitié prix là-bas (pareil pour les CD). En fait le coût de la vie est au moins 40% moins cher qu'en France, il y a de l'espace et de plus les gens sont sympa. Bonne journée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac
Classic Mac
French iBook 2 in Canada
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!