• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Fréquences iTrip et qualité sonore

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Je viens de recevoir mon iTrip ce matin. Tout fonctionne, la qualité n'est pas 100%, il y a quelques grésillements. D'après Swiss iTrip (lafabrique.net), je dois me brancher sur 107.5 pour ma région. Est-ce que si je trouve une autre fréquence, la qualité de réception en sera meilleure?

jpmiss

Cas clinique
Club MacG
9 Janvier 2002
21 688
5 731
53
terra amata
jpmiss.free.fr
Je crois que tu peux faire ce que tu veux pour la frequence l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas une radio puissante juste a coté de la frequence choisie.
Autres petits trucs: ne monte pas trop le volume de l'iPod (50 a 70% c'est pas mal) et modifie le volume avec l'ampli. Ensuite tu peux aussi tester différents réglages d'équaliser pour avoir le son qui te conviens le mieux...

iouze

Membre confirmé
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Peut on utiliser ce type de périphérique à a partir d'un PM.
Je viens d'acheter un G5 et tenterais bien de diffuser le son du mac sur ma HiFi qui se trouve de l'autre coté de la pièce (10 m de cable nécessaire pour les relier).

Si lItrip n'est pas adapter quelle solution "sans fil" utilliser ?