Front row, choix musique pour les diaporamas ?

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
55
Bonjour,

J'utilise, depuis peu, Front row pour visualiser mes photos sur ma TV, via la télécommande.
Le problème est qu'il me met une musique ringarde pour accompagner le diaporama de mes photos.
Comment puis changer cela en sélectionnant une musique voulue (dans mon Itunes) ?

Merci par avance
Olivier B

Je crois (à vérifier) que c'est la musique choisie par défaut dans iPhoto pour les diaporamas qui est utilisée.
Dans iPhoto, sélectionne quelques photos puis clic le bouton de Lecture (pour lancer un diaporama). Il te sera d'abord demandé de sélectionner une musique et les transitions à utiliser.

Je crois qu'une fois le choix fait à ce niveau, FrontRow utilisera les mêmes réglages

Re,

OK mais je n'arrive pas non plus à définir une musique par défaut sur Iphoto.

Sur Iphoto, je sais choisir une ou des musiques pour mettre avec un diaporama précis, d'un événement de photos ou autres, mais je ne trouve pas comment choisir une musique par défaut pour tout mes diaporamas !?

Merci
Olivier B

Sur iPhoto 7 (mais ça doit être équivalent avec iPhoto 8)
Sélectionner quelques photos
Cliquer le bouton de lecture de diaporama (en bas à gauche)
Choisir l'onglet Musiques
Sélectioner la musique
Cliquer "Energistrer les réglages"

ZZ5FE0ABA4.jpg

Encore moi,

J'utilise Iphoto '09 (version 8.0.4) et je n'ai pas le logo en bas à gauche mais j'ai un logo diaporama (en bas au milieu) . Lorsque je l'utilise, je peux en effet sélectionner un onglet musique, sélectionner la musique et enregistrer cela comme réglage "par défaut" pour tous mes autres diaporamas sous Iphoto.

Toutefois, cela ne change rien à Front row qui continue de me mettre une musique "ringarde" !?

Une autre idée ?
Merci encore par avance
Olivier B :confused:

Pas trouvé.... désolé!

Si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de nous donner l'astuce! :up:

il n'y aurait pas de solution pour ça ?

ça serait qd meme ridicule, car leur loop elle est vraiment gavante :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

en fait si , il faut définir la zik par defaut lorsque tu lance IPHOTO diaporama.

et il reprends la meme dans front raw diaporama.

ça fonctionne, sinon mieux vaut encore ne pas mettre de zik...:mouais:

il n'y aurait pas de solution pour ça ?

ça serait qd meme ridicule, car leur loop elle est vraiment gavante :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

en fait si , il faut définir la zik par defaut lorsque tu lance IPHOTO diaporama.

et il reprends la meme dans front raw diaporama.

ça fonctionne, sinon mieux vaut encore ne pas mettre de zik...:mouais:

Je vais réessayer, mais les essais fait il y a quelques semaines (voir les posts plus haut...) n'étaient pas concluants.

Même en définissant une autre musique par défaut pour les diaporamas iPhoto, FrontRow conservait sa musique de m...

bin en fait tu as raison. ça fonctionne qd tu définis la zik et que tu lance frontraw apres.

Mais qd tu redémarres, ça perds les préférences et tu as de nouveau la musique pourri :'(

ça pue :hein:

Solution "provisoire".... trouver le fichier correspondant à la musique pourrie, noter le nom du fichier, et la remplacer par la musique de son choix dont on change le nom en lui collant le nom du ficheir de la musique pourrie.

Comme ça FrontRow croit diffuser cette musique de m.... et en fait c'est NOTRE musique préférée qui est utilisée.

Chez moi la musique que semble utiliser Front Row s'appelle Minuet in G et j'ai trouvé un fichier de ce nom à l'intérieur du Package de l'application iPhoto (Contents/Music)... mais je ne sais pas si c'est là que FrontRow va la chercher.

Il faudrait faire des essais