Alors voilà après des soucis pour mettre en palce le reseau entre mes 2 macs j'ai enfin réussi! ouf...c'était en fait un format FAt 32 qui m'était le bazard.
Enfin maintenant tout marche sauf que...:rateau:
J'ai donc 2 mac :
MAC1 Tiger + Itunes avec biblio partagées
MAC2 Leopard + Itunes
Lorsque je lance front row du MAC1 pas de soucis je surf sans probleme entre sa biblio et la biblio du MAC2 partagée. Je vois les pochettes tout RAS. J'ai même un menu direct vers "mes bibliotheques partagées"
Lorsque je lance front row sur le MAC 2 ça se complique...deja j'ai pas de menu direct vers "mes bibliotheques partagées"...obligé d'aller dans sources pour retrouve ma biblio du MAC 1 partagée au passage je ne vois pas les pochettes...
Est ce normal ou ai-je loupé un truc!
Enfin maintenant tout marche sauf que...:rateau:
J'ai donc 2 mac :
MAC1 Tiger + Itunes avec biblio partagées
MAC2 Leopard + Itunes
Lorsque je lance front row du MAC1 pas de soucis je surf sans probleme entre sa biblio et la biblio du MAC2 partagée. Je vois les pochettes tout RAS. J'ai même un menu direct vers "mes bibliotheques partagées"
Lorsque je lance front row sur le MAC 2 ça se complique...deja j'ai pas de menu direct vers "mes bibliotheques partagées"...obligé d'aller dans sources pour retrouve ma biblio du MAC 1 partagée au passage je ne vois pas les pochettes...
Est ce normal ou ai-je loupé un truc!