Front Row et biblio Itunes partagées

Vincent_è

Membre actif
9 Mars 2006
332
22
40
Vers l'infini et au delà
Alors voilà après des soucis pour mettre en palce le reseau entre mes 2 macs j'ai enfin réussi! ouf...c'était en fait un format FAt 32 qui m'était le bazard.

Enfin maintenant tout marche sauf que...:rateau:

J'ai donc 2 mac :

MAC1 Tiger + Itunes avec biblio partagées

MAC2 Leopard + Itunes

Lorsque je lance front row du MAC1 pas de soucis je surf sans probleme entre sa biblio et la biblio du MAC2 partagée. Je vois les pochettes tout RAS. J'ai même un menu direct vers "mes bibliotheques partagées"

Lorsque je lance front row sur le MAC 2 ça se complique...deja j'ai pas de menu direct vers "mes bibliotheques partagées"...obligé d'aller dans sources pour retrouve ma biblio du MAC 1 partagée au passage je ne vois pas les pochettes...

Est ce normal ou ai-je loupé un truc!
 
Oui aux deux mon capitaine:rateau:

:p
Sur les deux macs, tu as bien activé le partage de bibliothèques sur iTunes en cochant :
- Rechercher les bibliothèques partagées
- Partager ma bibliothèque sur mon réseau local
- Partager toute la bibliothèque ?

Sans passer par FrontRow, est ce que tu peux accéder/lire sous iTunes les bibliothèques partagées des macs ?
 
:p
Sur les deux macs, tu as bien activé le partage de bibliothèques sur iTunes en cochant :
- Rechercher les bibliothèques partagées
- Partager ma bibliothèque sur mon réseau local
- Partager toute la bibliothèque ?

Sans passer par FrontRow, est ce que tu peux accéder/lire sous iTunes les bibliothèques partagées des macs ?

Oui à tout là aussi!:D

Ah mon avis le front row de tiger diffère de celui de leopard d'ou les petites différences....
 
Oui à tout là aussi!:D

Ah mon avis le front row de tiger diffère de celui de leopard d'ou les petites différences....

Oui, je pensais à ça aussi.
Si tu tiens vraiment à accéder à toute ta musique sur les deux ordinateurs, utilise un disque dur en réseau et mets-y ta bibliothèque iTunes.
Ainsi, tu pourras accéder à toute la musique sur chaque ordi via FrontRow.
 
ouaip je vais faire ça.

MAis vaut avouer que là quand apple niveau "portabilité-compatibilité c'est limite pour Apple...le "menu" Mes bilio partagées est quand même LE truc à mettre...bizarre qu'il est modifié ça dans lépoard...
Enfin merci pour ton aide.:up::zen:
 
ouaip je vais faire ça.

MAis vaut avouer que là quand apple niveau "portabilité-compatibilité c'est limite pour Apple...le "menu" Mes bilio partagées est quand même LE truc à mettre...bizarre qu'il est modifié ça dans lépoard...
Enfin merci pour ton aide.:up::zen:

Je t'en prie. :)

Je viens de vérifier avec une config équivalente.
Un macbookPro sous Leopard (MAC2) et un macbook sous Tiger (MAC1).
Sur le MBP, en lançant FrontRow, je suis effectivement obligé d'aller chercher la bibli partagé du MacBook dans "Source". Par contre, pas de soucis avec les pochettes et la lecture.