front row

riton mac

Membre enregistré
3 Mars 2010
6
0
bonjour
je suis tout nouveau dans le monde de Mac, mon petit souci est ,
je fais un diaporama dans iphoto en changent le thème la musique les transitions je le lance et sa fonction bien comme je l'ai programmé. mais quand je le lance avec la télécommande il se lance avec les réglage par défauts, il ne garde que la musique que je lui avais programmé est que c'est normale ou est que je me trompe quelque part?
merci pour votre aide

Comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'applications, les problèmes avec iPhoto, c'est dans le forum "Photo !

On déménage !

Allô il y a personne :sick: , je suis étonné qu'il y est personne qui réponde. j'ai omis de faire quelque chose ?ou je me suis mal expliqué?pouvez-vous au moins me dire si c'est normal ou pas auquel cas je vois avec la boutique ou j'ai acheté l'ordi
merci

putain ! ça c'est du forum :up:

Peut être que personne ne sait, que personne n'est dispo tout de suite, un forum ne fonctionne pas en temps réel.

Ou peut être que tes relances ont saoulé les gens, et que du coup ils ne prennent pas le temps de te répondre !

Je vient de lire ton poste en me disant, a quel nul il a pas cherché ça doit être trop simple et la je

vient de me prendre la tête pendant 30min sur mon imac sans réussir!!!! :D :mouais:

Mais cela dit je suis sur que c'est possible, et sur le forum macbidouille ya des gars qui y arrivent.

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=184564

(c'est un post de 2006, la nouvelle version de front row serait elle un peut moin bien???)