Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un macintel; afin de regarder les divx sur Frontrow j'ai installé à plusieurs reprises des codecs (les premiers étaient pour powerpc). Hier, je pouvais regarder des divx sur Quicktime mais pas sur Frontrow, j'ai alors entrepris d'installer la béta des codecs Divx pour Macintel et depuis plus rien, dès que je clique sur le dossier séquence de Frontrow celui-ci se ferment automatiquement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Ps: je ne sais pas si ça peut aider, mais en essayant d'effacer toutes les versions de Quictkimes de mon micro (y a eu un message qui m'inviter à déonnecter, mais je n'ai pas compris ce que ça voulait dire), je n'arrive pas à me débarrasser de Divx6Decoder.component qui est bloqué dans la poubelle, même quand je redémarre la machine.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Ps: je ne sais pas si ça peut aider, mais en essayant d'effacer toutes les versions de Quictkimes de mon micro (y a eu un message qui m'inviter à déonnecter, mais je n'ai pas compris ce que ça voulait dire), je n'arrive pas à me débarrasser de Divx6Decoder.component qui est bloqué dans la poubelle, même quand je redémarre la machine.