frontrow et itunes (probleme de bibliotheque...)

erwannv

Membre enregistré
9 Juin 2007
1
0
salut

alors voila mon problème, j'ai dejà chercher sur les sujet antérieurs pas moyens de trouver une réponse a mon problème

je viens de recevoir mon macbook black et j'ai voulu transférer mes 30Go de musique dessus, j'intègre le tout dans itune pas de problème il vois toute mes musique et les lit dans problèmes.

mais quand je vais sur frontrow dejà il devient affreusement lent ( il est tout neuf, snif!) et en plus il me dit:
"il n'y a aucun élément dans votre bibliothèque itunes, veuillez achetez de la musique sur itune store.." gnagnagna

du coup ya un os quelque part.. je voulais essayer de réinstaller frontrow ( reflexe windows peut être ?) mais je sais même pas ou il se trouve.
apres j'ai essayer comme j'avais deja vu sur d'autre forum de copier la bibliothèque itune ailleur du coup et l'ais copier partout dans le dossier musique mais sans succès ...
apres, par désespoirs j'ais tout essayer, le laisser sur mon disque externe, le copier, consolider la bibliothèque, tout les option de itune mais rien n'y fait...


ET POURTANT !! si je met ajouter un part un mes mp3, front row marche !
je veut dire part la si je met que 1/20eme de ma musique , je sais pas disons une dizaine de dossier seulement, et bien frontrow me voit tout et ca marche nickel. mais j'ais pas envie de faire la sélection, c'est completement nul pour un jukebox non ? ducoup je voudrais savoir ce qui cloche, et ce que je doit faire... je pense déjà à une réinstallation de tiger. vous avez une solution ?


re- en fait je viens de reinstaller tiger mais le prbleme est toujours la :(