FrontRow... indébloquable

Cococ

Membre enregistré
1 Octobre 2007
4
0
J'ai fait acquisition il y a quelques temp d'un macbook.
J'ai eu avec mon ordinateur front row et la telecommande.
Alors que j'essayer de comprendre toutes les fonctions de ma petite telecommande, je bloque celle ci.
Et sans le vouloir je quitte front row par le clavier.
Manque de chance la télécommande reste bloqué et front row n'est accessible que par elle.
Je suis donc totalement bloqué, j'ai tenté tout se que je pouvais.

Pourrait t'on m'éclairé sur la facon de procédé pour réparer se probleme qui m'embete malgré tout.

Cordialement

Désolé j'ai pas préciser, j'ai bloqué la télécommande en en appuyant sur "Lecture" et bas, je crois. c juste fait au depart fait pr quan je regarde un film je n'appui pas innopinément dessus.

Désolé j'ai pas préciser, j'ai bloqué la télécommande en en appuyant sur "Lecture" et bas, je crois. c juste fait au depart fait pr quan je regarde un film je n'appui pas innopinément dessus.

Tu devais pas écrire façon sms, ça risque de faire mauvais genre sur le forum;)
et de plus je ne comprend toujours pas ton probléme...tu peux prendre une photo et nous dire ce qui marche et ce qui marche pas.

Merci

Bon je réexplique.
En fait en utilisant la fonction "verouiller telecommande" (pression de deux touches pendant 10sec) pendant que je naviguer sur FrontRow, puis en quittant FrontRow depuis le clavier (donc telecommande toujours bloqué), j'ai bloqué FrontRow, et puisque je ne peut plus y acceder en etant sur le Finder que par la télécommande et que celle ci a été bloqué lors de on dernier utilisation, il y a donc impossibilité de retourner sur FrontRow.
Mon probleme peut se résumer dans le fait que puisque ma télécommander est en mode vérouillé, je ne plus acceder a FrontRow depuis le Finder.

Voila j'espere avoir été assez explicit.

Merci d'avance

Bon je réexplique.
En fait en utilisant la fonction "verouiller telecommande" (pression de deux touches pendant 10sec) pendant que je naviguer sur FrontRow, puis en quittant FrontRow depuis le clavier (donc telecommande toujours bloqué), j'ai bloqué FrontRow, et puisque je ne peut plus y acceder en etant sur le Finder que par la télécommande et que celle ci a été bloqué lors de on dernier utilisation, il y a donc impossibilité de retourner sur FrontRow.
Mon probleme peut se résumer dans le fait que puisque ma télécommander est en mode vérouillé, je ne plus acceder a FrontRow depuis le Finder.

Voila j'espere avoir été assez explicit.

Merci d'avance

Ah oui! Ce problème m'est déja arrivé il y a quelques mois, je me rapelle seulement que j'avais jonglé avec les préférences système --> sécurité --> tout en bas, il y a un truc pour l'infrarouge et le jumelage.. joue un peu avec sa ;)

Pour accéder à Front Row via le clavier: Pomme + Esc...

Pour le problème avec la Apple Remote, regarde dans l'aide Mac avec les mots «jumelage» ou «télécommande».

Merci beaucoup, mon probleme est résolu, j'ai désactiver le jumelage, puis l'ai réactiver, et tout marche :up:.

Cococ