Frontrow ne voit pas mes films sur mon DD externe

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
Bonsoir à tous,

J'ai msi mes films et photos sur un disque dur externe et du coup frontrow ne voit plus rien. Est-il possible de lui dire ou regarder (sur mon disque dur externe pour le coup)?

Merci d'avance
 
Crée un Alias vers le répertoire de ton disque dur qui contient tes Vidéos et copie le dans le répertoire "Séquences". Ca devrait aller comme ça.
 
Tu fais un clic droit sur ton répertoire de DivX et tu fais "Créer un alias" et ensuite tu copies cet alias dans le répertoire "Séquences".
 
Bonjour,

Je voudrais faire de même mais je n'arrive pas à créer d'alias. Le menu est grisé.. Comment faire ?

Edit: Apparement, ce serait un souci de type fichier systeme.. mon disque dur externe est en NTFS :(


Merci.
 
Les disques en NTFS ont juste une limite qui empêche d'écrire dessus depuis un Mac mais je vois pas pourquoi tu ne pourraispas créer d'alias vers ce même Disque. Du moins, je ne pense pas que ce soit le NTFS qui soit en cause.
 
déplace le dossier où sont tes fichiers vers le dossier Séquence tout en maintenant les touches pommes et alt. Ca crée un alias automatiquement
 
parce que via le menu, il essaye de créer un alias juste à coté de l'original. Comme MacOS ne sait pas écrire par défaut sur un disque formaté en NFTS, la commandé échoue avec le message d'erreur que tu nous as indiqué… CQFD