FrontRow sur tous les Macs ?

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Une brève sur site dédié au Mac rapporte la disponibilité de FontRow Enabler.
Ce patch, en modifiant le système leurre l'intalleur de FrontRow.

Vous êtes suffisament malins pour le trouver.

Mais la question que je me pose (je ne l'installerai pas : je me fous de FrontRow) c'est la limite d'une telle initiative...
Et la rapidité de réaction de Apple, car pour le coup, ce patch est disponible hors P2P et ne requiert même pas de chercher FrontRow sur P2P...
 
starmac a dit:
Une brève sur site dédié au Mac rapporte la disponibilité de FontRow Enabler.
Ce patch, en modifiant le système leurre l'intalleur de FrontRow.

Vous êtes suffisament malins pour le trouver.

Mais la question que je me pose (je ne l'installerai pas : je me fous de FrontRow) c'est la limite d'une telle initiative...
Et la rapidité de réaction de Apple, car pour le coup, ce patch est disponible hors P2P et ne requiert même pas de chercher FrontRow sur P2P...


Il est dispo sur versiontracker donc oui en effet c'est pas trop discret ;)

Bon sinon il manque quoi ensuite, la télécommande et puis un émetteur c'est ça ?
 
AuGie a dit:
Le soucis c'est qu'Apple met en ligne une version complete de Front Row 1.0.1 dispo : http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/frontrow101.html et Pacisfist n'est pas non plus illegal. On ne parle plus de P2P là, tout est dispo facilement.
Oui, c'est même à la une de ce dimanche sur macbidouille. Par contre, je ne suis pas arrivé à l'installer malgré pacifist et tout le toutim !
Perso, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble front row en vrai que tu peux faire toi même sur ta propre machine qui est vieille de même pas 4 mois !
Je n'arrive pas à ouvrir le paquet de front row enable 1,0,1.....
 
AuGie a dit:
Le soucis c'est qu'Apple met en ligne une version complete de Front Row 1.0.1 dispo : http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/frontrow101.html et Pacisfist n'est pas non plus illegal. On ne parle plus de P2P là, tout est dispo facilement.
Oui mais Frontrow enabler est-il légal pour autant ? Un patch qui modifie un jeu pour qu'il ne cherche plus s'il y a un CD dans le lecteur est illégal, et c'est exactement la même méthode.
 
AuGie a dit:
Oui d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai averti le haut conseil sur la démarche à suivre, est ce illegal ou pas :sick:
Excusez-mooi, mais j'ai du mal à entendre et comprendre en quoi c'est illégal d'installer un logiciel qui n'est pas "achetable" !
Avec des moyens qui existent, à disposition dont la méthode est décrite sur des sites de non-hackers ?
De toute façon, apple va le mettre à disposition rapidement sur tous les macs....enfin, ce que j'en cdit !:zen:
 
Si quelqu'un trouve le site de la mafia hacKeRz russe où on peut télécharger la télécommande ??? :confused: :confused: :confused:
 
Bof , quand on touche au carburateur ou au pot d'échappement de sa voiture on peut perdre la garantie du constructeur ou le dégager de sa responsabilité dans des événements futurs . Bon !

Attendons d'être sûrs que tout cela est légal ..... mais cela fonctionne ( :up: ) et ne casserait pas trois pattes à un canard : interface de décodeur TV ( avec quand même de beaux effets ) ... :)

( "enabler doit être cliqué dans le .dmg , pas grand chose autre que le redémarrage pour savoir qu'il a fonctionné )
 
yoffy a dit:
mais cela fonctionne ( :up: ) et ne casserait pas trois pattes à un canard : interface de décodeur TV ( avec quand même de beaux effets ) ... :)
Ben oui, cela fonctionne.
Ce qui est un peu rassurant pour ceux qui l'essaient, c'est que l'installeur propose la désinstallation donc a géré un backup des fichiers modifiés.
C'est fait avec AppleScript, c'est lisible, même pour un néophyte comme moi.
 
j'ai essayé de l'installer le front row (en suivant les consignes), mais pas moyen.. si qqun a un tuyau..
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
jojoleretour a dit:
je l'ai installé et comme j'ai l'ati remonte wonder (29,90 euro ) ça marche super!!!!
69 ¤ chez AppleStore , 50 ¤ ailleurs .... as tu un plan pour l'avoir à 30 ¤ ? :)

Chère Edith : 30 ¤ chez le Gros Bill !