FS 2002 sur mac ?

nexxen

Membre confirmé
28 Juin 2001
68
0
J'ai entendu dire que FS2002 allait sortir sur mac. Je ne trouve rien sur le site de krochiot.... krosoft, pardon.

kk'un a des infos ?
 
et comment je sais que c'est pas Fifa Soccer 2002?
hein?
c'est pas un jeu d'Electronics Arts ça?

aaaaah, les gamers et leurs abréviations incompréhensibles....

bon désolé pour la confusion nexxen.
blush.gif


Bon ben je reviendrai plus sur les forums des gamers moi, si c'est pour me faire engueuler...
frown.gif
 
Y a pas d'abréviation pour FIFA ... vu que FIFA c'est dejà une abréviation
grin.gif
On aime les abréviation mais quand même
grin.gif


Alors reviens léon ! j'ai PES à la maison (PES : Pro Evolution Soccer ... ou tout ce que ne sera jamais FIFA ... un bon jeu de foot
grin.gif
)

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
surtout de répondre aux deux sujets (n'est ce pas mes chers Biales et WebOlivier
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si je m'intéresse à un sujet, je vais poster une réponse... et si le sujet existe deux fois, et que la réponse est dans celui où je n'ai pas posté, je fais quoi...
wink.gif
 
oooooops...

Ben comment j'ai fait pour le poster deux fois, cuila ?

Bon, ben veuillez compatir à toutes mes confuses...
grin.gif


En tout cas, ca s'annonce apparemment bien pour FS2002. En l'attendant, je reste sur x-plane...

tx a tous.
 
oooooops...

Ben comment j'ai fait pour le poster deux fois, cuila ?

Bon, ben veuillez compatir à toutes mes confuses...
grin.gif


En tout cas, ca s'annonce apparemment bien pour FS2002. En l'attendant, je reste sur x-plane...

tx a tous.
 
Tout juste... techniquement faut s'imaginer une bonne chose: ce n'est pas votre modem qui rame (sauf si vous êtes en train de d/ler depuis le serveur de votre petit cousin sa collection complète d'images en mp3 compacté
grin.gif
), mais le serveur de MG (c'est pas nous c'est eux
tongue.gif
)
En clair, le serveur a parfaitement reçu ce que vous lui avez envoyé, mais il a pas encore eu le temps de vous envoyer les données du document suivant.
C'est comme au resto: le serveur a compris votre commande, mais il faut du temps pour que ça cuise
wink.gif

Si vous faites une 2e commande entretemps, vous vous retrouvez une heure après avec 2 steak-frites et l'air con en prime
wink.gif


++
Beru
 
Et pour en finir avec Flight Simulator 2002, je vous invite à aller là:
http://www.destineerstudios.com/

3e paragraphe, c'est écrit noir sur blanc. Et j'en profite pour préciser que les 2 autres jeux cités sont déjà sortis, donc que les gars de Destineer ne sont pas des petits comiques, et que FS 2002 est prévu pour sortir pour Noël SUR PC. Et sans version finale PC, pas de version Mac.

++
Beru
 
Slug t'as deja PES mon ami !!!!!
smile.gif
grin.gif
grin.gif


RAHHHHH ! Dans deux jours je l'ai moi (enfin le jour de la sortie OFFICIELLE quoi...
tongue.gif
)